Alice Delarbre (Traducteur)
Slalom (28/03/2024)
Un puissant talisman, une malédiction, un continent en feu...Ruadora Dammacus, dix-huit ans, possède désormais l`Épée Immortelle, un puissant talisman qui pourrait suffire à renverser la terrible oppression qui menace Okrith. Pourtant, lorsqu`elle découvre que l`oncle du roi du Nord est non seulement vivant mais qu`il a maudit les sorciers de l`Ordre bleu pour se venger, elle se rend compte que les ennuis ne font que commencer.
Évoluant dans la dangereuse cour... >Voir plus
Que lire après The Five Crowns - Livre 2 - L'Épée des sorciers - Romantasy - Roman young adultVoir plus
Une exceptionnelle aventure, un excellent roman réunissant tous les ingrédients que j'aime retrouver dans les récits fantasy ! Sublimé par la présence de la magie, de combats, mais aussi de secrets à découvrir, ce second opus est à la hauteur du premier. Avec ce duo de protagonistes qui fonctionne à merveille, on a là un page-turner captivant, que j'ai adoré dévorer. Vivement le 3ème volume !