Citations sur Yzzy a disparu (7)

Aujourd'hui, les jeunes ne veulent plus être footballeurs, chanteuses, acteurs ou actrices... Ils ont réduit ces métiers à leur intersection la plus fine : devenir riche et célèbre, faire de ses journées ce qu'on souhaite, être adoré par des millions d'internautes dans le monde entier, et jalousé par des millions d'autres. Et ce métier existe. Influenceur.
Elle ne peut pas avoir disparu, vous vous rendez compte ? ça voudrait dire que personne la reconnaît là où elle est.
Parce que si choisir, c’est renoncer, alors renoncer à son choix, c’est au moins éviter la déception d’avoir mal choisi.
Oui, après, vous avez le droit d’avoir mauvais goût en matière de café, c’est pas interdit.
Ces appareils servent à remplir la moindre seconde de silence de vos vies, parce que vous avez peur de ce silence, de ce qu’il a à raconter.
Il n’oubliait pas que le mot « fan » était le diminutif de « fanatique ».
Et puisque les discussions ont lieu sur Internet, les gens s’insultent pour marquer leur désaccord.