Citations sur Les naufragés de Velloa (11)

C'est peut-être organique à un niveau qui nous échappe.
Sur Europe , il n'y avait que des bunkers plongés au plus profond de l'océan intérieur, cachés sous la croute de glace , à l'abri des radiations mortelles de Jupiter et où près de trente mille personnes essayaient de survivre avec presque rien , se nourrissant de vers et respirant de l'air recyclé.
-- Je vais prier pour l'avenir de nos deux planètes.
-- Prenez garde quand vous priez, l'univers est vaste, et quelqu'un pourrait vous entendre...
Sa haine pour eux n’avais pas de limite , mais elle avait appris à les ignorer .
Je me suis discrètement téléchargée dans la sauvegarde de ta personnalité , avant le départ .Tu as rapetissé d’ailleurs non ?
On ne touche pas à ce que l’on ne comprend pas , se répéta-t-il .
-Serpent , dit-il , je crois que j’ai besoin de me détendre un peu .
-C’est tout à fait compréhensible. Vous êtes un nouveau-né. Je vais vous montrer vos quartiers .
Notre histoire nous a appris à nous méfier de toute personne prétendant servir d'intermédiaire avec des puissances supérieures.
Dans le vide éclosent des fleurs. Leurs spores traversent l'espace, et tueront tous ceux qui ont perdu leur âme.
La créature détectait probablement les mouvements et la chaleur plus distinctement que les formes. Mais que la créature soit myope ou pas, ainsi piégée au fond de la cavité, Línea savait qu’elle n’avait pas d’autre choix que de combattre. Il n’y avait nulle part où fuir.