Quel souffle d'air, d'exotisme et fou rire assuré en lisant ce troisième Roman de Mikael Bergstrand , le gourou de la Baltique.
J'avais bien évidemment lu se deux autres livres où nous étions en Inde. Une formidable histoire d'amitié s'est créée entre Yogi notre indien et Goran notre Suédois. Leur complicité est intense, pure, comme la pureté indienne et elle semble éternelle ….
Les deux personnages sont pourtant si différents ;..comme quoi je retiens cette citation « Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. »
Nos deux compères se retrouve en Inde au mariage de Yogi et Lakshmi.
Mariage de toute beauté et voyage de noce ou nous découvrirons encore ce magnifique pays qu'est l'Inde.
La deuxième partie du Roman est la plus amusante, on ne lâche plus le livre tellement on passe un excellent moment.
Yogi se retrouve en Suède ou il rejoint par surprise son ami ….
Il mettra un petit temps à s'adapter .. ;et alors là …que de surprises , de moments insolites …Yogi redonne confiance à Goran …
A lui seul Yogi va s'entourer d'un village entier ..et vous n'êtes pas au bout de vos émotions.

Je recommande et à quand le 4 ème de cette série si reposante et enrichissante.
L'amitié on peut y croire ..quelle belle description
Cet ouvrage est le dernier opus des aventures de Göran et Yogi. Cette fois, la majorité de l'histoire se passe en Suède car c'est Yogi qui rend visite à son meilleur ami très déprimé suite à ses mésaventures amoureuses et son chômage.
Encore une fois, j'ai passé un très bon moment à lire ce livre, les personnages sont toujours aussi attachants. Même si parfois l'histoire est prévisible, c'est plein de bons sentiments et d'humour donc on pardonne facilement.
En bref : à lire absolument si vous avez aimé les 2 précédents !
Tres drole