Sabine Bernert (Autre)Christine Denis-Huot (Autre)
Editions Sabine & ses copains (01/01/2017)
3.5/5   1 notes
Economiser l'énergie, bien gérer ses ressources, recycler, partager, être solidaire, ne pas gaspiller : voilà des notions qui sont "à la mode" dans la Nature depuis 3.8 milliards d'années... La vie est ingénieuse. Des vautours aux paresseux, en passant par les pangolins et les colibris, sans oublier les crocodiles et les renards, ils ont tous quelque chose à nous apprendre. Sabine et ses copains emportent petits et grands lecteurs dans une promenade ludique et passi... >Voir plus
Économiser l'énergie, bien gérer ses ressources, recycler, partager, être solidaire, ne pas gaspiller, voilà des notions qui sont « à la mode » dans la Nature depuis 3,8 milliards d'années...
Les comportements de certains animaux peuvent servir de modèle à l'homme en bien des matières !
Ce documentaire emporte petits et grands lecteurs dans une promenade ludique, optimiste et passionnante à la rencontre d'une faune étonnante, astucieuse et inventive.

Lire la suite en suivant le lien
Lien : http://www.dev.scienceenlivr..