Citations sur Total (7)

Depuis mon plus jeune âge, il m'est impossible de faire un pas ou d'avoir une pensée sans attribuer une valeur aux choses et diriger mes actes en fonction de celle-ci.
Tu me fais penser à ces mecs qui mâchent des chewing-gums tout le temps…
… et qui puent quand même de la gueule !
Les hommes adorent regarder les échecs. Les gens qui échouent viennent grossir leurs rangs. Leur médiocrité les rapproche. Nous échouons tous. Nous sommes tous perdants à un moment ou à un autre. Vous savez ce qui se passe quand un homme réussit ? Il est imposé !
La maison est cent pour cent autonome.
Je peux vous dire que ça coûte cher de vouloir vivre de rien !
Les gens ont trop peur de perdre. Ça les empêche de gagner.
Il n’y a qu’à les regarder à la plage, ils n’ont pas grand chose sur eux… une porte-monnaie, leur téléphone, un kit kat qui fond dans le sac.
Ce ne serait pas une perte énorme. Mais ils n’excèderont pas un certain périmètre autour de ce sac. Un homme est toujours limité par ce qu’il a déjà.
Nous sommes les moires modernes. Nous fixons la cadence du monde. Nous en sommes le pouls. Nous sommes le destin.
"Le monde est fait comme ça. Quand une situation est stable, cristallisée, l'homme ne peut s'empêcher de la remettre en cause."