Robert W. Alley (Illustrateur)Michel Bigot (Traducteur)Sophie de Gaulmyn (Traducteur)
EAN : 9782204055543
Le Cerf (06/11/1996)
4.5/5   2 notes
LA plupart des couples mariés consacrent du temps à régler les aspects matériels de leur vie commune. Consacrent-ils autant de temps à approfondir leur relation ?
"Un temps pour vivre en couple" est un guide plein d'humour et de bon sens. Il s'adresse à ceux qui connaissant les règles les plus simples de la vie à deux et qui, occasionnellement, ont besoin d'un encouragement pour ranimer la flamme de leur amour.
Que lire après Un temps pour vivre en coupleVoir plus
Trente conseils simples, proposés par des professionnels, mais aussi des règles de bon sens. Pas forcément de grandes découvertes, mais cela fait aussi du bien de ré-entendre des réalités basiques comme le partage, la confiance, l'équilibre et aussi la capacité de louange.
Les dessins sont assez sympas, des petits lutins bien dans le style graphique américain classique.

Souvenez-vous du passé, il façonne le présent et l'avenir.
Rêvez ensemble, vous avez déjà un pied dans le futur.