Que dire… Je viens de le finir et je n'ai pas vraiment les mots pour dire ce que je ressens exactement. Je voulais absolument lire ce roman rapidement puisque je n'en voyais que des bons retours sur booksta, c'était le moment ! On se heurte à une écriture addictive et on ne peut pas lutter à l'envie de dévorer les chapitres. Je ne connaissais pas encore la plume de cette autrice, mais comment vous dire que je suis tombée sous le charme ! L'écriture est fluide et les mots sont saisissants. On est vraiment plongés dans la lecture, on ne veut plus quitter les personnages et connaître le dénouement, mais surtout comprendre cette relation entre Luna et Liam. Relation compliquée, destructrice, mais passionnée et pleine de non-dits.

Lorsque vous ouvrez ce roman, vous entrez dans l'histoire de Luna et Liam, deux meilleurs amis d'enfance qui se sont promis d'être toujours présent l'un pour l'autre. Mais le destin en a choisi autrement et Luna a failli à sa promesse. Liam ne pensait pas alors la revoir quelques années plus tard et tout son monde vole en éclats une nouvelle fois. Cette histoire est vraiment intense entre les deux personnages qu'elle vous transporte, vous fait vibrer et va même vous émouvoir. J'avoue avoir lâché ma petite larme à certains moments, leur histoire m'a tellement touché. Ces deux êtres n'ont pas été épargnés et malgré tout, ils essayent de survivre.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus tellement, cette lecture m'a transporté, j'étais avec eux et je ne voulais pas que ça s'arrête. Et puis cette fin, on en parle ? Encore une autrice un peu sadique qui joue avec notre petit coeur ! J'avais quelques doutes sur l'intrigue, mais j'étais loin de m'imaginer que ça irait aussi loin. Mais j'avoue que du coup, la fin m'a laissé un sentiment mitigé, parce que d'une, mon petit coeur a été brisé et de deux, j'ai peur pour la suite… Heureusement que j'ai le deuxième tome sous le coude et que je vais pouvoir m'empresser de lire la suite !

En-tout-cas, je vous conseille de foncer si vous aimez les romances addictives avec une superbe écriture !
La vie est trop courte pour avoir des regrets.

L'un de mes gros regrets livresques aurait été de passer à côté de ces livres. de ne pas rencontrer Luna & Liam, ni la plume poétique et attractive d'@acaciablack28.

𝐴𝑑 𝑣𝑖𝑡𝑎𝑚 𝑎𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑚

Y croyez-vous ? À l'Amour pour Toujours ? « Pour la vie éternelle » ?

Avec mon âme de romantique, j'y crois. Avec eux, encore davantage.

Liam Davis, Luna Collins, 2 meilleurs amis d'enfance inséparables (avant que tout vole en éclat)

2 âmes soeurs qui vous prouveront que l'amour inconditionnel existe, malgré les obstacles, les rancoeurs, les secrets, les non-dits, et les années de séparation.

Que quelque part, se trouve votre moitié, votre pièce manquante🧩

Mais est-ce que tout le monde réussit à la trouver...?

Cette duologie remet en perspective l'Amour, redonne espoir.

Cette histoire est un magnifique puzzle qui se complète et prend forme au fil des pages.

Je rejoins tous les merveilleux avis écrits. Comment vous donner + envie de vous procurer ces livres ?

Disons que si vous regardez votre bibliothèque comme un puzzle livresque, alors la pièce manquante🧩 est sans nul doute cette duologie de 1300 pages que vous cherchez.

Parce que #AcaciaBlack est la créatrice de cette histoire et que sans elle, nous n'aurions jamais rencontré la Lune & Limee, Charlie, Matteo, Camille, Travis.

Et sans elle, je n'aurai jamais découvert certaines musiques✨ (I love your taste in music🎶)

(Pas) merci pour les larmes, les cris, les coups au ❤️‍🩹

Les 2L jusqu'à la Lune🌙

⚠️TW : souvenirs de sujets sensibles (viol, violence conjugale), relations familiales toxiques, harcèlement scolaire, mention d'addiction (drogue et alcool), langage violent et scènes de sexe détaillées.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
My missing gros coup de coeur encore une fois car c'est une relecture et c'est toujours aussi bien c'est ma romance préféré hâte de lire le tome 2 (mais j'ai d'autres trucs à lire avant 🥲) les personnages sont attachants mêmes si des fois on a envie de les étrangler 😂 la tension et incroyable Acacia Black a su manié si bien la romance la haine et la tension c'est juste parfait. Il peut faire peur faisant 700 page mais on les voit pas passer, c'est mégas addictif . Je vous le conseille a mille%
J'ai eu un coup de coeur pour cette incroyable duologie. J'ai beaucoup de difficultés à trouver les bons mots pour vous parler de ce roman. Il m'a brisé le coeur. J'ai ressenti tellement d'émotions auprès de ses deux êtres brisés par la vie.

Liam et Luna sont meilleurs amis depuis l'enfance. Avec l'âge, leurs sentiments évoluent mais tout va basculer… Les rancoeurs sont là et sept ans plus tard ils vont être réunis pour le travail. Il est devenu son boss… L'amour a été remplacé par la haine et pourtant en un regard ils peuvent communiquer comme s'il ne s'était rien passé.

L'histoire nous fait vivre les aventures de Liam et Luna sous deux temporalités avec les points de vue de chacun. L'ensemble permet de montrer les liens qui unissent nos héros. Ils sont incroyablement forts. On a une relation Friends to lovers / Ennemies to lovers de qualité. Tout est superbement travaillé psychologiquement parlant avec des personnages nuancés. Il n'y a pas de gentil ni de méchant.

Le roman aborde des sujets difficiles. Il y a de nombreux triggers warning qui touchent à la famille ou aux agressions. L'ensemble m'a mis les larmes aux yeux.

Il m'a tété impossible de lâcher le texte des yeux. La plume est addictive, les péripéties s'enchainent, il y a de l'action et beaucoup de mystère. J'avais ce besoin de savoir. Fermer le livre était juste impossible. J'ai lu le roman d'une traite.

En lisant la fin de ce 1er tome, j'étais en PLS. J'avais besoin de continuer. Heureusement, je possédais déjà la suite et j'ai enchainé. Sans cela, je n'aurai pas pu survivre ! Oui, j'exagère un chouya. Mais ce livre m'a fait ressentir tellement de choses… Je vous parle du tome 2 dès demain. Et croyez-moi… il est topissime.
Au milieu de ce chaos qu'est leur vie, deux personnes vont se rencontrer et se lier d'amitiés. Une amitié forte, fusionnel. Qui dure dans le temps. Il est le feu, elle est la terre.
A force, les sentiments s'inviteront aux milieux de cette relation. L'amour s'insinuera dans leur coeur, pour ne former plus qu'un.
Ils vont vivres des moments d'amours, de la joie et plus encore mais toujours si fort.
Entourés, de cette famille qu'ils se sont créés avec Charlie, Camille et Travis.

Mais il a suffit d'un instant, pour que tout vole en éclat. Pour que le coeur les unissants, se divise en deux.

7 ans plus tard ils ne sont plus que haines, rancoeurs.
Alors lorsqu'ils se rencontrent sur le nouveau lieu de travail de Luna, où le PDG n'est autre que Liam?
Des étincelles. Des éclairs. La foudre s'abat sur eux.

Cependant, il suffit d'un regard, d'un effleurement pour que les souvenirs remontent à la surface. Pour que les habitudes passées se joignent à eux, que les rancoeurs se cachent le temps d'un instant, une minute afin de profiter du moment présent.

Et lorsque la magie n'est plus présente, la haine ressurgit, les questions reviennent en tête.
Connaissent-ils vraiment les raisons de leur séparation?
Un événement les a bouleversé. Un événement les a séparés.

Mais où se cache la vérité ?

Je me suis plongée à corps perdue dans cette histoire divinement bien menée par la belle acacia. Elle a une plume, qui a su me tenir du début à la fin.
Je me suis attachée à Liam et Luna mais aussi à ceux qui les entoures.
Je ferme se livre la gorge serré, et beaucoup de questions en tête.
Il me tarde d'avoir le tome 2.
Mais je peux vous dire que c'est bien plus qu'un coup de coeur, un coup dans mon âme en peine.

Plongez vous dedans, découvrez cette histoire! Mais attention,les apparences, parfois peuvent être trompeuses.
⚠ Attention lecture 18+ . Ce livre contient de la violence et des scènes explicites. Préservez vous, préservez votre entourage, ne le laissez pas entre de trop jeunes ou sensibles mains. _________________________________________

Coucou les p'tites lunes ! (Vous aurez la référence si vous lisez le livre, et ça va bien avec mon pseudo !)
Dans cette critique que je souhaite sans spoiler je vais quand même vous livrer que j'ai bien apprécié cette histoire. La plume est fluide — malgré qu'on y retrouve l'essence wattpad : cette impression que la maison d'édition n'a pas SOIGNEUSEMENT relu le texte. Mais pour le coup ce n'est vraiment pas la faute de l'autrice qui nous livre quand même un texte poignant, brut, avec des personnages profonds, attachants et boulversés. Ce n'est pas un coup de coeur car plusieurs choses m'ont dérangé au delà de la violence générale du texte (qui pour moi est une dark romance) dans le comportement des personnages, mais j'ai apprécié ma lecture. Si vous aimez les romances sombres avec un personnage masculin type « je brulerai le monde pour toi » vous pouvez foncer !

Ce livre narre l'histoire de deux adolescents, Liam et Luna, que la vie n'a jamais laissé tranquille. Désormais Abîmés depuis leur rencontre, ils essaient de vivre leur amour, mais le destin leur met continuellement des bâtons dans les roues. On y retrouve les tripes second chance lover, collègue / boss lover et une sortie d'ennemies, puisque du fait de leur passé, ils se détestent. Il y a également. Une grosse part, sans vous spoiler, de miscommuncation.

En tout cas c'est une bonne lecture, et le plot twist final, bien qu'on finisse par le deviner, reste une surprise qui tient en haleine et donne envie de lire le second tome !
Un vrai coup de coeur! J'avais vraiment peur de le lire, ça faisait un moment qu'il m'attendait dans ma PAL. Mais incroyable!! Un livre plein de tensions, une relation qui répare leurs coeurs et le détruit un peu plus! Luna et Liam était destinés à se retrouver. Une grosse trahison, des secrets, des retrouvailles.
J'ai vraiment hâte de lire le deuxième tome
Au début je me suis dit « bon c'est un peu cliché quand même » ça m'a amusé, et puis finalement… Je me suis vite attaché aux personnages de Luna et Liam, et j'ai adoré la tension entre eux qui m'a tenu jusqu'à la fin ! Je commence direct le 2 pour connaître la suite.
J'ai découvert ce roman sur le booksta, il a une hype de fou, et ce n'est pas sans raison.

J'ai adoré ma lecture, 700 pages lus en 1 semaine… c'est pas peu dire !

Vous l'avez compris, c'est un méga coup de coeur.

Je découvre avec ce roman la plume d'acacia qui est un vrai délice : fluide et addictive.

Les personnages sont attachants, je donnerais ma vie pour Liam et Luna. Ils sont adorables et toujours présents l'un pour l'autre. Malgré leurs duels permanents, ils ne font que se battre ensemble, l'un pour l'autre et contre tous ! Des meilleurs amis, des âmes soeurs, un amour sans fin. La tension, le spicy, les joutes verbales, les secrets … addiction garantie !

Les intrigues du passé, avec les flashbacks pour tout comprendre, m'ont tenues en haleine tout le long et à la fin le plot twist qui nous retourne le cerveau (même si légèrement prévisible) et nous oblige à aller acheter le tome 2 dans l'instant !

Je vous le conseille à 1000%
🫶🏻 Merci à la maison d'édition pour l'envoi de cette magnifique duologie 🫶🏻

Ça va être compliqué d'écrire un avis sur ces deux magnifiques romans. Les deux tomes sont juste époustouflants, exceptionnels, parfaits. En effet, Luna & Liam m'en ont mis pleins les yeux : leur histoire, leur amour, leur passé, leur présent.. Ils m'ont fait rêver, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont aussi fait aimer.
L'histoire est réellement incroyable. On découvre Luna & Liam adultes, tout en ayant des flash-back de leur passé.
Nous avons la version de chaque protagoniste, est c'est réellement intéressant de voir à quel point, la même histoire peut être interprétée de manière différente quand nous n'avons pas toutes les cartes en main. Toute l'histoire est basée sur des mensonges, de la manipulation, des non-dits… et c'est réellement prenant mais aussi addictif de découvrir au fur et à mesure, un peu plus de secrets.
Tout au long de la lecture de ces deux tomes, on a la boule au ventre, les larmes aux yeux. Mais aussi beaucoup de papillons dans le ventre parce que .. Liam & Luna quoi 😍. C'est une duologie juste parfaite à mes yeux. Je ne peux que la recommander à nombreux d'entre vous. Préparez vous à sortir les mouchoirs, à rigoler, à pleurer, à avoir mal mais également à aimer et à vous attacher aux personnages.
Si j'ai un conseil, c'est : ayez le tome 2 quand vous finissez le tome 1. Sinon… vous risquez de passer de mauvaises nuits.
Merci à Nisha pour avoir édité cette pépite et à l'auteure pour l'avoir écrite. C'est devenu mes romans favoris chez eux. ♥️