Citations sur Boys don't cry (118)

Les choses que nous sommes convaincus de ne pas vouloir sont en fait celles dont nous avions le plus besoin.
C'était stupide de ma part. Stupide, stupide, stupide. Je l'ai compris alors que le sommeil me prenait. Des larmes de regret se sont échappées de mes paupières. J'étais étendu sur mon lit, la tête sur l'oreiller, les yeux clos et j'avais repensé a tout ce que j'avais eu et à tout ce que je n'aurais jamais. J'ai cru que tout était fini.
Ce livre se nomme Boys don’t cry.
C’est l’histoire d’un garçon qui s’appelle Dante qui attend les résultats de son bac. Il attend le facteur mais à la place son ex-copine arrive avec un bébé. Elle lui dit que c’est sa fille et lui laisse l’enfant. Au cours de l’histoire son frère Adam se fait agresser par les amis de Dante.

Le début était intéressant car il y avait de l’action, la peur de l’avouer à son père. Je n’ai pas aimé parce qu’il y avait beaucoup d’homosexualités et des agressions vers la fin.
"Quand j'avais acheté mon téléphone, on m'avait fournit une notice.
Quand papa avait acheté l'ordinateur familial, on lui avait fourni un mode d'emplois.
Quand Mélanie m'avait mis Emma sur les bras, je n'avais eu ni manuel ni explication, ni mise a niveau. Rien."
"j'étais trop stressé. Nous étions jeudi, le jour de mes résultats d'examen."
Ce livre est vraiment bien car ça parle d'une fille qui abondonne son enfant pour le donner a son ex-copain . Celui-ci a 17 ans et il ne pensait pas qu'il allait avoir un enfant (une fille ) qui s'appellerait Emma . Il est bien aussi car d'habitude c'est le père qui abondonne l'enfant et non pas la mère, donc la ça change un peu . Et lorsque le père de Dante apprend qu'il a une fille il est vraiment déçu et accablé par cette nouvelle car il devait aller dans une université . Mais Dante cherche toutes les solutions pour contredire le destin de sa vie et fait tout pour savoir si c'est vraiment son enfant : il fait des tests ADN , des recherches genetiques ... Mais il se rend compte que c'est vraiment sa fille et il se dit qu'il aurait mieux fait de faire attention a ce qu'il faisait .

KaouTchouuu...!♥♥♥♥♥♥♥♥

KaouTchouuu...!♥♥♥♥♥♥♥♥