Mon avis : je remercie tout d'abord les éditions Hachette BMR pour l'envoi de ce roman en partenariat, la couverture m'avait énormément plu et lorsque j'ai lu le résumé ce roman m'a intrigué c'est pourquoi j'ai fait la demande de partenariat via la plateforme NetGalley et j'avoue que ma lecture a été un pur délice. du coté de l'histoire : Julia est une jeune femme autonome, après une liaison qui s'est mal terminée et dont elle souffre toujours et en paye les conséquences, pour elle, les hommes ne sont pas une priorité. Co-propriétaire d'un bar elle passe toutes ses soirées à servir des cocktails mais voilà qu'un soir, elle fait la connaissance de Clay Nichols, un brillant avocat.
Clay est immédiatement sous le charme de Julia , cette femme lui parait juste parfaite pour passer une nuit, et il la désire très rapidement, repoussant ainsi son départ d'une nuit qu'il passe comme dans un rêve avec cette jeune inconnue, l'alchimie entre les deux est immédiate et leurs corps sont fait l'un pour l'autre mais au petit matin, l'heure est déjà arrivée de se séparer et Julia ne compte pas revoir celui-qui a enchanté sa nuit car pour elle, beaucoup trop de fardeaux et de problèmes pour faire entrer actuellement quelqu'un dans sa vie mais Clay lui, ne compte pas en rester là et veut absolument la revoir.

Mais leur attirance et telle qu'ils vont quand même passer un autre week-end ensemble chez lui, ils se sont bien trouvés, tout fonctionne entre eux, la jeune femme aime dominée et être dominée, tenir des propos assez salaces sans être vulgaire et lui est autoritaire et tendre à la fois, il aime donner des ordres, mais adore suivre les directives de sa nouvelle amante. Leur week-end est très hot et ils apprennent tous deux à se connaître et à s'apprécier réellement et tombent amoureux l'un de l'autre mais voilà, Julia cache un secret et a un énorme problème à régler avant de pouvoir penser à construire une vie de couple et doit lui mentir pour pouvoir rentrer chez elle, un mensonge qui pourrait bien lui coûter cet amour naissant et la perspective d'une vie à deux car le jeune homme déçu également par une liaison passée douloureuse ne supporte pas le mensonge . Cet amour et cette attirance incontestable résisteront ils ? Arriveront ils à s'aimer et se retrouver comme ils l'aimeraient tant? C'est ce que nous allons découvrir en lisant cette belle romance érotique.

Du coté de l'écriture: J'ai adoré la plume de Lauren Blakely , complètement addictive, j'ai été envoûtée dès les premières lignes. La narration se fait à la troisième personne et cela d'habitude me gêne un peu mais là pas de souci de lecture, cela ne m'a pas troublée du tout. La plume de l'auteure est fluide, agréable et les scènes de sexe même si elles sont omniprésente dans le texte et fort explicites ne m'ont pas ennuyée du tout, tout est bien imagée mais sans vulgarité aucune et la romance qui s'installe entre nos deux protagonistes est vraiment très jolie et agréable, j'ai trouvé Julia et Clay très attachants avec beaucoup d'humour dans les réparties. le suspens que la vie de Julia apporte est également très agréable et j'ai vraiment adoré la deuxième partie de ce roman qui laisse présager une suite palpitante.

En conclusion : Nuit après nuit est une excellente romance érotique, beaucoup de scènes assez hot tout de même mais jamais de vulgarité, donc si vous n'aimez pas l'érotisme et les scènes très hot j'avoue que vous serez déçue de cette lecture mais si vous aimez les belles histoire d'amour vous allez comme moi vous régaler en lisant ce roman. La suite qui paraîtra bientôt je pense sera à la hauteur de ce roman car l'extrait qui se trouve en fin de ce roman est juste passionnant et j'ai vraiment hâte de la découvrir, j'attends vraiment beaucoup de ce nouveau couple que j'ai prie en affection.
J'ai découvert une plume que je ne connaissais pas et j'ai complètement craquée pour l'écriture de Lauren Blakely.
Donc amatrice de romance et d'érotisme se roman est fait pour vous, je vous le conseille vraiment.
Lien : https://aupaysdelire.blogspo..
Dans Nuit après Nuit, nous découvrons la vie Julia, une barmaid réputée qui a ouvert un bar avec son amie Kim. le problème? Son ex lui a laissé de sacré ennui et elle doit rembourser une dette en jouant aux pokers pour un escroc. Quand soudain, Clay rentre dans sa vie et fait chavirer son coeur. Seulement, elle ne peut pas se permettre de tenter quelques choses avec lui au risque de le mettre en danger...Et nous avons Clay, un avocat qui ne reste pas indifférent face à la belle Julia. Seulement, il a un lourd passé et son ex lui en a fait voir de toutes les couleurs. Les mensonges, les trahisons et les faux semblants, il n'en peut plus.

Je suis assez partagée entre "j'adore" et "je n'aime pas". Mais je trouve que c'est toute la magie du livre. En fait, je n'aime pas vraiment les histoires d'amour centrées sur les relations sexuelles avec un langage plutôt fleuri, des mecs bien foutus, des filles super sexy et des envies à la limite du sadomasochisme. Je ne lis pas des romances pour avoir des scènes sexuelles toutes les trois pages mais ça reste un avis très subjectif, évidemment. Il y a donc l'aspect "sexuel" qui ressort trop à mon goût. Mais bon, le titre reste "nuit après nuit", c'est donc très explicite.

Et pour le fait que j'adore : la lecture est très très addictive et l'histoire hors relation sexuelle est vraiment prenante. Julia fait tout pour s'en sortir mais elle galère, elle n'arrive pas à rembourser assez vite et cherche à protéger ses amis de son passé. Celle-ci doit donc se retenir de vivre l'histoire rêvée avec Clay. En fait, l'histoire de fond m'a vraiment intrigué et c'est ça qui va me pousser à lire la suite. Parce que oui, malgré ce que j'ai dit dans le paragraphe précédent, je vais lire la suite.

Et pourquoi? Parce que justement l'histoire est intense, tellement intense que je peux passer au dessus de tous les points qui me paraissent négatifs. J'aime l'histoire, j'aime le caractère des personnages (quand ils ne couchent pas ensemble), j'aime les rapports entre eux comme Julia et sa soeur, Julia et sa coiffeuse, bref, j'aime l'histoire dans sa globalité.

Le style de l'auteur est vraiment addictif, je vous jure, je sors de cette histoire et je suis prête à lire la suite. Je viens de voir qu'il y a même un tome 3, et je pense l'acheter aussi. Et même s'il y a beaucoup de scènes sexuelles, ce n'est pas une histoire d'amour avec des petites futilités qui séparent les personnages et finalement, ils finissent par se retrouver, c'est plus grand que ça et c'est ça qui est génial.

Bref, je le conseille vraiment pour ceux et celles qui recherchent une histoire plutôt osée mais qui se démarque à 300%.
Lien : http://loudesbois.fr/2017/10..
Découverte d'une nouvelle saga de Lauren Blakely.

Julia ne recherche pas particulièrement un homme dans son bar, jusqu'à ce que sa soeur lui envoie un avocat, Clay Nichols.
Clay est en déplacement pour un client à San Franscico. La femme d'un ami lui a conseillé d'aller boire un verre au Cubic Z et de faire la connaissance de sa soeur Julia. Cette femme est parfaite pour passer une nuit, elle concorde exactement avec ses désirs, tout ce qu'il souhaite dans une chambre, au point de repousser son départ.
L'heure arrive de se séparer, trop de fardeaux pour Julia pour laisser entrer Clay et surtout une promesse qu'elle s'est faite, et pour Clay c'est tout le contraire il veut la revoir.

Julia Bell est barmaid et copropriétaire d'un bar à San Franscico. Elle est directe, franche et surtout sur d'elle-même sexuellement. C'est une femme bien dans sa peau et ses besoins. Elle aime dominée et être dominée, tenir des propos salaces sans être vulgaire. C'est une jeune femme qui cache de nombreux secrets, et qui a des problèmes à régler.
Clay Nichols est un avocat dans le divertissement à New York. Il est autoritaire et tendre, aime donner des ordres, mais aussi suivre des directives. Clay ne supporte pas les mensonges.
Ils ont des affinités époustouflantes, sont sur la même longueur et ont des conversations passionnantes, mais cela sera-t-il suffisant ?

La narration est à la troisième personne, du point de vue de Clay et de Julia. Pour une fois, je n'ai pas trouvé cela troublant. La plume est fluide, très facile à lire. le roman est divisé en deux partie, «première nuit» et «nuit après nuit», ce qui vaut aux deux premiers tomes en VO. L"humour est présent surtout avec les belles réparties du début.
Les scènes entre couples sont sexy et érotiques, fréquentes. le bandage est légèrement utilisé mais reste très simple. C'est torride et très sensuel.
L'histoire est passionnante, l'intrigue comme celle du secret et de l'argent très captivante. Les personnages sont bien sympathiques et attachants, certains seconds rôles sont intriguant comme Michelle.

Ce premier roman érotique est surprenant par son intrigue captivante et ses belles scènes torrides. L'histoire de ces deux personnes qui ne cherchent rien qui leur rappel leur s ex, leurs problèmes, et qui pourtant ne peuvent rester loin l'un de l'autres. Une belle histoire très intrigante et passionnante entre deux personnes qui ont davantage que de l'attirance physique et sexuelle. Vivement la suite !
L'auteure joue avec nos nerfs sur la fin, mais heureusement la maison d'édition nous offre la suite pour le mois de septembre.