Merci à Net Galley et les éditions BMR de m'avoir permis de découvrir Nuit après Nuit.
Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas une grande amatrice des romances érotiques mais j'aime bien en lire de temps en temps, pour changer, notamment entre deux romans plus sérieux.
L'histoire est très simple. À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d'un bar-club. Elle joue au poker et a une vie bien remplir, sans contraintes niveau homme. Elle va rencontrer Clay, un avocat qui habite New York. Ils passent une nuit ensemble.
Mais les nuits vont se succéder...
Classique donc car les deux protagonistes ne souhaitent pas tomber amoureux, juste vivre un coup d'un soir. Mais les " coups d'un soir" se succèdent entre eux deux...
Il y a beaucoup de scènes de sexe, trop à mon goût car ces scènes là sont plus nombreuses que le reste. L'histoire n'est pas vraiment privilégiée. Il y a des scènes de bondage, mais c'est soft.
Nuit après nuit est un roman intéressant, j'ai aimé que ce soit à la troisième personne et que l'on ai à la fois le point de vue de Julia puis celui de Clay.
C'est bien écrit, c'est fluide, et ce roman se lit vraiment très vite.
Je le recommande pour les amateurs du genre, même si ce n'est pas la meilleure romance romantique que j'ai lu.
Mais je lirais le tome deux avec plaisir :)
Trois étoiles pour ce tome 1.
Pour commencer, je dois bien avouer que c'est la couverture qui m'a attirée. J'avais très envie d'une romance et ce petit ebook tombait à pique ! Une fois le résumé de lu, j'ai, avec plaisir fais une demande sur le site NetGalley pour un partenariat. Une fois le partenariat d'accepter, je me suis empressée de le lire.

Pour ce qui est de l'histoire, on découvre Julia Bell, qui est une jeune femme avec du tempérament, sur d'elle-même sexuellement et qui est co-propriétaire d'un bar. On apprend au fur et à mesure qu'elle a un secret qu'elle cache à tous ses proches. Ce secret, elle le doit à son ancienne liaison qui s'est mal finie. Voilà pourquoi avoir une relation sérieuse avec un homme n'est pas envisageable pour le moment. Malgré ça, un soir elle fait la connaissance de Clay Nichols. Il est un brillant avocat dans le divertissement, beau et est exactement le genre de Julia. Bien évidemment, le charme opère très vite entre les deux protagonistes. Au début, ce n'est qu'une histoire de sexe, rien de plus pour Julia. Avec ses problèmes, elle ne veut pas d'une relation. Mais Clay Nichols, n'est pas de cet avis et va tout faire pour la revoir et surtout en apprendre plus sur elle !

L'histoire de base est plutôt simple mais les deux personnages la rendent plus intéressante. J'ai beaucoup aimé le fait que la narration varie entre l'avis de Clay et celui de Julia. Cela donne plus de pep's à leur histoire et à leur relation qui évolue au fur et à mesure des pages. J'ai aussi beaucoup apprécié la plume de Lauren Blakely, très fluide, bien écrite et bien décrite. Malgré tout ça, j'ai été un peu déçu, car il y a beaucoup (trop) de scènes de sexes, du coup, l'histoire de Julia stagne et n'avance pas vraiment. La relation qu'elle a avec Clay évolue mais pas assez à mon goût, j'en aurais voulu plus. Parce que, franchement il y avait beaucoup à faire je trouve. Après, vu la fin de l'ebook on sait qu'il y a une suite. A voir ce que va faire l'auteure avec ses deux protagonistes !

Pour conclure, j'ai aimé l'histoire de base et la relation que commence à avoir Julia et Clay. Malgré les scènes de sexes un peu trop présentes, il y a une bonne base de romance et de suspens ! J'ai en tout cas hâte de lire la suite et de retrouver Julia et Clay.
Lien : https://laurasweethome.wordp..
Julia Bell est gérante d'un bar-club à San Francisco. La jeune femme n'a pas la langue dans sa poche et sait ce qu'elle veut. Joueuse émérite de poker, derrière son aplomb et cette forte personnalité se cachent un bien sombre secret. Lorsque Clay Nichols débarque un soir dans son bar, l'attirance est immédiate entre les deux qui semblent bien recherchés la même chose. Mais après une nuit entre eux, il s'avère que chacun désire finalement plus de l'autre, surtout Clay. Julia essaye alors de lui échapper, mais son attirance est trop forte, elle tente alors de concilier ce qui se passe avec Clay tout en gardant une part de sa vie loin de lui.

Je ne connaissais pas Lauren Blakely et donc Nuit après nuit est une totale découverte. J'ai enchaîné celui-ci après avoir lu Speedway et j'espérais bien que ce soit une romance du même genre, mais on peut dire que ce fut loin d'être le cas.

Julia et Clay sont deux personnages charismatiques, ils savent tout deux ce qu'ils veulent et surtout ils aiment tout deux dominer dans tous les domaines. Leur première rencontre est décisive, c'est le point de départ d'une folle relation entre les deux. Et dès les premières pages, on peut dire que le ton est donné, c'est une romance érotique !

Une romance érotique, je dois dire que je ne suis pas vraiment une adepte de cela, vous avez déjà pu le remarquer à travers le genre de romance que je lis et apprécie en général. Je n'ai rien contre cela, mais j'ai juste un peu plus de mal à apprécier l'histoire en général. Et dès les premières pages, on peut dire que le ton est donné, c'est une romance érotique ! Leur première nuit reflète d'ailleurs leurs envies, leur passion presque pour le bondage et offre un premier passage où l'érotisme est à son paroxysme.

Derrière cette relation entre eux, il y a l'histoire de Julia. La jeune femme ne cesse de faire allusion à ce secret qu'elle cache de Clay, à son passé qui ne semble pas tout rose, et ça en devient presque agaçant ! Agaçant, car elle en fait référence presque constamment, sans pour autant le dévoiler ne serait-ce qu'un peu. On sait que c'est lié à ces soirées poker, mais pourquoi ? Là est la question qui n'a cessé de me titiller ! On peut dire qu'un certain suspens s'installe au fil des pages.

Nuit après nuit, c'est donc une romance érotique certes, mais qui est aussi portée par ce fameux secret qui plane jusqu'à la fin. Lauren Blakely a une écriture maîtrisée et qui surtout respire l'érotisme. Les relations entre Julia et Clay sont particulièrement intenses et prennent le dessus sur tout le reste. L'auteure d'ailleurs ne se prive pas et n'oublie aucuns détails certainement pour le plus grand plaisir des adeptes de ce genre. A contrario quand ils ont des relations plus tendres, l'impasse est presque fait dessus et j'ai trouvé cela dommage, cela aurait apporté quand même plus de profondeur à cette relation qui finalement se noue entre nos deux personnages.

Nuit après nuit est le premier tome d'une nouvelle saga de Lauren Blakely et je ne doute pas une seule seconde que ce livre plaira aux amateurs de ce genre. Comme dit plus haut, ce n'est pas vraiment ce que j'apprécie en général, même si l'intrigue est là et s'intensifie dans les dernières lignes en plus, je ne sais pas si je lirais la suite ou non car malgré tout, le côté érotique a pris le dessus pour moi.

Nuit après nuit de Lauren Blakely est disponible aux Éditions BMR.
Lien : http://ladoryquilit.blogspot..
Chronique de Audrey :

Dès le premier chapitre nous sommes mis dans le bain : le roman sera une vraie romance érotique avec des personnages adeptes, entre autre, du bondage. La première scène de sexe arrive au bout d'une vingtaine de pages : ce n'est pas forcément un défaut car elle est bien amenée et correspond au contexte qui est mis en place mais cela montre bien dans quel genre se classe ce roman ! L'histoire est, quant à elle, plutôt longue à se mettre en place à côté des nombreuses scènes de sexes, crues mais pas vulgaires.

Julia est barmaid et elle a besoin d'un coup d'un soir pour relâcher la pression. Clay est sur San Francisco pour affaire et flashe sur cette femme aux courbes parfaites et à la répartie aisée. Un esprit avisé dans un corps de déesse ? Il saute sur l'occasion ! Et il a eu raison car ils sont hyper-compatibles, au niveau physique comme pour leurs caractères. Cependant, il y a une ombre au tableau : Julia est une joueuse de poker hors pair, elle bluffe comme personne et s'en sert pour rembourser un certain Charlie a qui elle doit une grosse somme d'argent. Vous vous en doutez, ce Charlie est loin d'être un enfant de coeur et cette situation génère beaucoup de stress chez la jeune femme … qui décide de ne pas en parler à Clay, qui lui explique pourtant dès le début qu'il déteste les secrets. Problèmes à l'horizon malgré l'alchimie évidente entre eux, parfaitement décrite par l'auteure !

J'ai été un peu déçue par ce premier tome car l'histoire est posée, certes, mais n'avance quasiment pas malgré les 258 pages. Elle n'est que secondaire à côté de la relation torride qu'entretiennent nos deux protagonistes alors qu'il y avait matière à vraiment faire quelque chose et ainsi mélanger équitablement l'érotisme et l'action. Néanmoins, ce roman ravira les lecteurs qui cherchent une lecture érotique avec une plume très sympa à lire et un fil conducteur à léger suspens en fond !
Lien : https://followthereader2016...
Clay boit un verre dans un bar et quelques heures plus tard, lui et la barmaid Julia s'envoient en l'air ! Un coup du soir qui va peut-être changer leur vie !
L'histoire démarre plutôt sur les chapeaux de roues entre Clay et Julia mais n'est pas surréaliste ! Il s'agit d'un coup d'un soir entre 2 adultes consentants, entre lesquels il y a une forte attirance.La soirée se prolonge plus que prévu et un lien se tisse... Mais Julia a un secret qui ne lui permet pas de s'attacher à quelqu'un...

Bien que déroutée par la rapidité de leur relation physique, j'ai apprécié, au fil des pages, la façon dont la relation primaire et physique se transforme en relation amoureuse.C'est une lecture érotique donc les scènes de sexe sont répétées et c'est aussi un roman à suspens. Car on n'apprend pas rapidement le secret de Julia. J'ai plus apprécié le 3ème tiers du livre car il y a un plus d'action. J'ai moins apprécié le passage des emails avec à chaque fois il est écrit le nom du destinataire et de l'expéditeur qui alourdit la lecture. Ce livre reste un roman honorable, bien écrit, assez fluide, épicé et j'ai apprécié ma lecture.
Par contre je n'ai pas aimé la fin car, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est d'arriver au bout du livre et de lire « suite dans le Tome 2 » alors que je suis bien imprégnée de l'histoire !!!

Même si ce n'est pas l'histoire ni le roman du siècle, j'ai passé un bon moment et j'ai quand même sacrément envie de lire la suite !!!
La romance est un genre que je ne lis plus depuis quelques mois, après avoir adoré découvrir Follow me de Fleur Hana et eu un énorme coup de coeur récemment, je me suis donc lancé dans Nuit après nuit. Et c'est finalement avec un sentiment mitigé que je suis ressorti de cette lecture.

Nous découvrons l'histoire de Julia, jeune femme gérante de son propre bar à San Francisco. Femme de caractère avec un fort répondant et des idées et choix définis, elle se retrouve inapte à fonder une relation durable avec un homme qu'elle qui soit. de lourds secrets l'en empêchent, et cela jusqu'au jour ou elle fait la rencontre de Clay. Jeune avocat influent, c'est en une nuit qu'elle va fondre et craquer sous ses caresses. En découle des moments tous plus torrides les uns que les autres et un réel attachement entre eux.

Ne connaissant pas l'auteur et la maison d'édition, je n'avais donc pas d'a priori avant de commencer cette lecture, c'est donc confiante que je me suis abandonnée dans l'ebook, pensant passer un agréable moment. C'est à peine au bout de quelques lignes que les scènes à forte tendance érotique interviennent, j'ai trouvé cela trop rapide, trop brusque et déroutant. Étant adepte de romance assez soft, je me suis retrouvé surprise et déçus. Je n'avais pas eu le temps de m'attaché, ni de comprendre Julia, que Clay entrait en jeu et chamboulait tout sur son passage. Une fois cette déception passée, je me suis réellement détachés de se coter soft que j'attendais et c'est plus facilement que j'ai continué cette lecture.

On nous donne un personnage principal en Julia charismatique et, finalement très attachante. Elle en a bavé et c'est au compte goutte que l'on en apprend sur elle. J'ai donc beaucoup apprécié le caractère et le passé de Julia, un passé difficile et qui là puni de jour en jour. Clay en devient sa bouffée d'oxygène. Quelques scènes sentimentales nous montrent toute l'étendue de leurs faiblesses à chacun et de leurs sentiments respectifs. Leurs peurs les paralysent dans une relation fortement basées sur du sexe pur et dur.

L'autrice a décidé d'écrire un livre érotique et non pas une histoire avec quelques scènes hot qui viendraient pimenter le tout, c'est bien trop fourni en descriptions sensuelles et sexuelles et cela vient à gâcher l'idée de base qui est très intéressante. Une histoire de mafieux, d'un travail contraint et d'une appréhension mutuelle sur les sentiments de chacun. J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand-chose, pas d'avancée dans l'intrigue et donc un manque cruel de profondeur des personnages. Un roman de 200 pages où il ne se passe pas grand-chose à part quelques nuits torrides, un début d'intrigue captivante et un final qui nous laisse sur notre fin.

Une histoire qui se lit tout de même très vite qui est fluide et qui promet de réelle promesse quant à l'intrigue principale, si celle-ci vient à être étoffé. Un deuxième tome que j'attend donc de découvrir, pas de pied ferme mais tout de même avec un peu de hâte. En espérant que les personnages soient plus travaillés, car il mérite vraiment le détour.

Je tiens à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
L'auteur donne le ton tout de suite pour sa romance car une première scène de sexe arrive rapidement. Donc oui, c'est une romance érotique et je dois dire que ce n'est pas forcément le type de romance que j'aime particulièrement lire. Alors certes, avec ce type de résumé on s'attend forcément à des scènes de sexe explicites mais je ne m'attendais pas à en avoir autant et que cela prenne le dessus sur l'histoire.

Julia Bell est propriétaire d'un bar-club à San Francisco. Elle est une femme de caractère qui a du répondant. C'est aussi une très bonne joueuse de poker mais elle cache de sombres secrets. Clay vient dans son bar et l'attirance est immédiate entre les deux. Ils savent ce qu'ils veulent et passent une nuit torride ensemble. Ils décident après cette délicieuse soirée de se revoir. Seulement avec les secrets de Julia rien n'est facile car elle ne souhaite pas que Clay soit au courant.

Une histoire avec un schéma plutôt banal à la base mais l'auteur a vraiment approfondi ses personnages et pour une fois ce n'est pas l'homme qui a un passé sombre ou est torturé pour diverses raisons mais la femme Julia qui a un secret. Clay est un avocat, il est sur de lui et sait ce qu'il veut dans la vie. Et Julia lui plaît. Julia est un personnage que j'ai apprécié, c'est une femme forte, indépendante, qui essaye de régler ses problèmes par elle-même et ne compte pas sur les autres. Toutefois, derrière ce masque ce cache une femme plus fragile suite aux événements qui lui sont arrivés.

Cela reste une romance agréable à lire mais clairement pas faite pour moi, le côté érotique est trop présent et ne laisse pas assez de place à l'histoire, surtout par rapport au passé de Julia. Et j'ai trouvé ça dommage. Je vais être honnête, je ne pense pas lire la suite même si la fin est un cliffhanger. Je ne me suis pas assez attachée aux personnages pour cela.

En bref, une romance érotique qui plaira aux amateurs du genre avec des personnages recherchés.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..
Dès que j'ai vu qu'un nouveau roman de Lauren Blakely sortait, j'ai eu envie de le découvrir ! J'adore le style d'écriture piquant de cette dernière et j'avais vraiment envie de retrouver cela.

Julia, jeune barmaid et joueuse de poker hors pair, ne veut pas de relation sérieuses...mais ne dirait pas non à un peu de bon moment ! C'est alors qu'apparaît comme par enchantement Clay, un grand avocat expert dans la négociation de contrats. Ce dernier, après avoir vécu une déception amoureuse qui l'a énormément affecté, a en horreur les mensonges et les secrets et ne recherche rien de sérieux. Une étincelle brille tout de suite entre eux, les attirants instantanément l'un vers l'autre.
L'un comme l'autre n'attend plus qu'une nuit... mais très vite d'autres vont s'y succéder et les sentiments vont s'en mêler. Ce que Julia veut éviter à tout prix car ses secrets ne sont pas bien loin...

Julia est une jeune femme sûre d'elle qui sait exactement ce qu'elle veut. En l'occurrence une certaine partie de l'anatomie masculine :P Et elle l'assume ! Et franchement ça fait du bien d'avoir enfin un personnage féminin qui tient ce genre d'affirmations. D'ailleurs ce n'est pas la seule chose qu'elle assume...
Clay, quant à lui, est le stéréotype de l'homme ultra sexy et riche qui sait profiter de la vie. Ce n'est pas un personnage masculin qui va me marquer par son originalité mais il rempli bien son rôle de beau-gosse.

Quand j'ai commencé l'histoire la personnalité de Julia m'a tout de suite plu car cela fait toujours du bien d'avoir une personnage féminin avec du caractère !
En revanche j'ai trouvé que le démarrage de l'histoire d'amour entre Julia et Clay démarrait un peu rapidement... ce qui m'a un peu déçue...
Mais, bizarrement, plus j'avançais dans l'histoire et plus cette dernière me captivait car les questions demeurant sans réponses se succédaient et que je voulais savoir le pourquoi du comment ! Et plus j'avançais, plus j'accrochais à l'histoire. Mais j'ai quand même été déçue de la manière dont la romance a été traitée...
Malgré le fait que j'ai été déçue de la manière dont la romance a été traitée... je lirais la suite car j'ai vraiment envie de voir comment Julia et Clay vont s'en sortir ensemble.
Lien : http://livrescroquer.blogspo..