(JENNI) : « Too young » c'est une histoire qui marque nos coeurs par l'intensité du lien unique et indescriptible qui nous retient aimanter à l'amour absolu que se voue les protagonistes.

Alors que tout semblait réussir à Mia, du moins c'était parti pour, voilà que tout s'écroule dans sa vie New Yorkaise. Elle décide de rentrer chez ses parents à Springville où vit sa meilleure amie Cal, où elle a ses marques et ses repères et où elle va aussi retrouver Tobias, son jeune voisin qui a sa chambre face à la sienne...

Mia connaît Tobias depuis qu'il est tout petit. Ado elle faisait du babysitting et gardait les enfants du pasteur Miller et sa femme. Un Tobias âgé de huit ans de moins qu'elle...

Le gamin qu'il était autrefois n'a plus rien à voir avec celui de ses souvenirs mais a tout d'un homme à vous faire saliver d'envie car le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bien changé ! Ce mec par ses yeux va déclencher la foudre dans votre bas ventre et vous faire serrer les cuisses... ses yeux sont un appel à l'orgasme ! Je vous assure !! ^^

J'ai adoré ce livre !!! J'ai été chamboulée par les mots de l'auteure et l'intrigue qui se fait en deux temps, alternant les moments entre Mia et son acolyte Calista, et les rencontres entre Mia et Tobias qui réveilleront des choses nouvelles en elle, comme les premiers émois amoureux...

J'ai une profonde affection pour Calista et Tobias. J'aime ces tempéraments où les protagonistes savent ce qu'ils veulent et ne veulent pas dans la vie.

Cal est incroyable et phénoménale … Je l'adore et je la veux comme amie tellement elle est dingue et culottée !!! Mais surtout sacrement unique en son genre ! Elle assume tout ce qu'elle fait sans se soucier du regard des autres. Elle est un indispensable à cette histoire, ainsi qu'à notre bonne humeur !  Lorsque l'auteure la met en action on ne peut s'empêcher de pouffer de rire au cours de la lecture par toutes les absurdités loufoques mais véridiques qui sortent de sa bouche !!! Elle parle sans filtre et sans la moindre retenue. Plus Margot D. Bortoli la révèle plus on s'attache à elle car tout du long elle garde sa spontanéité pour croquer sa vie à pleines dents sans se mettre de limites, nous entraînant dans une bulle où règne une complicité et une amitié indélébile entre les deux femmes. Telles deux âmes soeurs elles sont inséparables et chacune représente la moitié de l'autre même si elles sont différentes, on peut dire qu'elles font bien la paire car elles se complètent parfaitement !

Un véritable tsunami émotionnel qui m'aura fait verser ma petite larme pour m'émouvoir et me serrer le coeur, en particulier lors du moment fatidique dû au « au revoir » ... (Présenté comme ça c'est incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu ce livre pour comprendre ce à quoi je fais référence mais c'est une scène maîtresse à cette histoire qui vous pince le coeur et qui ne laissera personne indiffèrent !)

Notre chère Mia est tiraillée par de nombreux blocages qui l'empêcheront d'assumer ses besoins pour lâcher prise sans se préoccuper de ce qu'on peut penser d'elle. Elle accorde trop de crédit au regard des autres et se fait discrète autant que possible pour ne pas attirer l'attention sur elle. Mais avec son acolyte Calista qui n'a aucune gêne et un Tobias sexy en diable avec son regard électrisant la discrétion ne sera pas de mise...

Mia et Tobias c'est autant interdit, intense qu'inattendu... Les deux s'emboîtent comme les pièces d'un puzzle. Pourtant leur relation sera rapidement compliquée... le hic au tableau leur différence d'âge, même si Tobias ne met pas de barrière d'âge entre eux. Pour lui ce n'est pas un problème. Mais pour elle c'est inconcevable d'assumer au grand jour... Parviendra t il a lui faire comprendre et réaliser qu'ils sont d'égal à égal et ce qu'importe leur âge ? La conformité serait un frein mais pour eux le frein est présent parce qu'elle le met... Surmontera t'elle ses peurs et ses blocages pour prendre le temps de faire ce qu'elle veut sans s'attarder sur ce qu'on peut dire ou penser d'elle, même si dans cette ville les ragots vont bon train ?

L'ensemble est INTENSE par la connexion des protagonistes qui nous tient captif et qui nous fait succomber à leur magnétisme... Comment rester de marbre devant cet homme qui est une invitation au péché ? Mia va résister et résister encore et encore au point que l'atmosphère va attiser notre excitation dans l'espoir d'atteindre le lâcher prise. Entre l'amour et la raison son coeur balance... Mais comment pourrait-elle assumer une telle relation alors qu'elle est sensible aux jugements et regards des autres ? Et si le coeur gouvernait la raison ?

La trame est bien construite et est même étonnante par la tournure que va prendre le récit pour nous couper le souffle à un moment précis... Cette situation, ces scènes qui se font dans nos têtes nous coupent dans notre élan avec un « Merde ça on ne l'a pas vu venir ! » tellement c'est brutal. Mais le point fort de cette histoire est pour moi ce qui ressort avec brio et dont Margot D. Bortoli a pris soin de rendre essentiel, c'est la beauté de l'amour absolu qui va régner tout au long de cet écrit...
Lien : https://wp.me/p6618l-g95
En l'espace de quelques jours, Mia perd tout, son fiancé Dereck avec qui elle était depuis dix ans et cerise sur le gâteau, il l'a quitte pour un autre, son job après avoir été accusée de comportement déplacé envers un client et son appartement.
De ce fait, elle se voit dans l'obligation de quitter New York pour retourner vivre chez ses parents à Salt Lake City, Springville.

Elle au moins pouvoir compter sur sa meilleure amie Calista pour l'épauler dans ce tournant, cette jeune femme si pleine de vie et surtout sans aucune gêne.

A travers le comportement de Calista, je retrouve la plume de l'auteure qui est toujours autant rafraichissante, en effet, ses vannes et son sans gêne est ce qui permet à Mia de souffler par rapport à sa situation, elle est toujours présente pour son amie et surtout elle ne la juge pas. On aimerait tous avoir une Calista dans notre vie.

Tobias est devenu un jeune homme aussi sexy maintenant qu'il pouvait être un petit démon dans son enfance, il montre une confiance en lui inébranlable, il est doué de ses mains et pas que dans son métier.
Il est loin le petit Tobias qui faisait tourner en bourrique sa baby-sitter Mia, quoique maintenant la tourmente est tout autre, eh oui, il beau, sexy, et charmeur. Il est devenu le fantasme de toute la gente féminine et c'est pas Calista qui dira le contraire, elle sera même celle qui pourra l'aider à atteindre son but : celui de conquérir sa voisine.

En effet, petit il était déjà sous le charme de sa délicieuse et charmante voisine/baby-sitter, Mia, mais maintenant que les années ont passé, ses sentiments ne sont que plus profonds, plus intenses, pour lui, elle est LA femme, celle qui lui faut, celle pour qui il est prêt à tous les risques.

Mia, elle, est plus réservée, après le fiasco qu'elle a essuyé, elle ne peut s'imaginer se mettre en couple avec un jeune homme de huit ans son cadet, de surcroît, un jeune homme qu'elle a gardé depuis sa plus tendre enfance. Sa force de caractère et sa retenue m'ont beaucoup fasciné, combattre cette sensation, ce désir qui brûle en elle de peur du regard des autres est je pense très dur.

Au-delà du combat de la belle, on a en fond de l'histoire une intrigue qui nous bouleverse, un événement que je n'aurais jamais pu imaginer, un rebondissement qui m'a brisé le coeur mais quelque chose d'essentiel à l'histoire et à la vie de Mia. C'est dur d'y repenser, si vous étiez là, vous verriez à quel point les larmes risquent de couler mais passons.

Ce roman est vraiment pour moi une merveille, il regroupe tout ce qui faut, une histoire entre deux personnages qui se cherchent, qui se chamaillent, dont la tension monte en flèche, des personnages secondaires qui ont leur importances dans l'histoire, si ils n'étaient pas là nous aurions un manque, une intrigue qui ne tiendrait pas longtemps et un final qui nous explose en pleine figure tel une bombe dont nous n'aurions pas eu le temps de désamorcer.

Vous l'aurez compris ce livre est parfait, je retrouve la plume de l'auteure que j'aimais déjà avec son autre histoire, ressentir ce maelstrom d'émotions et vivre au rythme des événements m'a subjugué car je n'ai pas vu le temps passé.

Et même si l'auteure a pris le choix de nous raconter cette histoire que du point de vue de Mia, c'est pour moi une réussite. Alors foncez lire l'histoire de Mia et Tobias et découvrez le rôle du prince Albert dans leur relation.
A la date où j'écris cette chronique, "TOO YOUNG" est LE livre dont tout le monde parle.

Que ce soit dans les groupes de lecture, sur les blogs, sur les réseaux sociaux, partout où j'allais je voyais "TOO YOUNG" cité par les lectrices et chroniqueuses comme étant le roman à ne pas manquer.
Bien sûr ma curiosité a été titillé, qu'est ce que cette histoire a de si extraordinaire?

C'est clairement le résumé qui nous pousse en premier lieu à nous plonger dans cette lecture. Huit années séparent nos héros, Mia était la baby-sitter de Tobias lorsqu'elle était ado, autant dire que cette histoire transpire la relation "interdite"!

Il me fallait une lecture qui pulse, qui fasse palpiter mon coeur, et en entendant les lectrices ayant déjà lues ce livre je me doutais qu'il avait certains atouts capables de combler mes attentes.
Vous voulez que je vous dise, ce que j'ai ressenti pendant ma lecture va au-delà de ce à quoi je m'attendais.....
Si je m'attendais à une telle claque!

Je ne sais même pas si je vais réussir à trouver les mots assez fort pour vous transmettre ce que cette histoire a éveillé en moi.
"TOO YOUNG" est mon plus gros coup de coeur littéraire de cette année 2019!

Je suis ressortie de ma lecture en sanglot mais avec tout de même un petit sourire en coin.
J'ai vécu cette histoire comme si j'étais l'héroïne, j'ai ris en même temps que Mia, j'ai parfaitement compris ses doutes, ses craintes, ses ressentiments et ses douleurs.
Je l'ai tellement comprise que, lors d'un certain passage où le roman a pris ce virage que nul n'aurait pu prévoir , elle et moi avons eu le même élément déclencheur pour laisser tomber nos barrières et laisse couler nos larmes .....

Pour moi, trois personnages tiennent la vedette dans ce roman.
Mia - Tobias et.... Calista!!

Mia, l'héroïne principale, m'a de suite plu. Son naturel, son humour, sa fraîcheur, sa joie de vivre, son grand coeur, sa façon de penser, son caractère ; tous ses éléments ont fait que j'ai eu énormément d'empathie pour elle et, comme je le disais plus haut, j'ai complétement vécu le roman à travers ses yeux.
C'était comme si je ressentais ce qu'elle ressentait, c'est pour cette raison que ce roman m'a autant touché.

Calista. Personnage secondaire mais il faut que je la cite tant je l'ai adoré!
Elle est la meilleure amie depuis le bac à sable de Mia. Toutes les deux ont 30 ans, mais lorsqu'elles sont ensemble l'insouciance de leur 12 ans les rattrape toujours. Avec ce duo j'ai ri - beaucoup - énormement ri, Calista est comment dire..... provocatrice, sans barrières, séductrice - quoi que prédatrice serai le mot exact, un franc parlé à toute épreuve, des dialogues dont elle seul à le secret.... Calista est indispensable à l'histoire, sans elle le goût n'aurai pas été le même.

Et enfin Tobias..... l'auteure a mis une dose de testostérone tellement forte dans son héros que dès son apparition, à peine avait-il ouvert la bouche, que j'étais déjà sous le charme... et il n'y a pas que moi d'ailleurs.
La première pensée de Mia en apercevant Tobias va être Oh. Nom. De.Dieu.
"Creepy Tobie" comme s'amusait à l'appeler Calista, a bien changé, "Oh putain cette avion de chasse!" sera une de ses réactions. Calista et sa délicatesse....

Dix ans que Mia et Calista n'ont pas vu le petit Tobie. D'ailleurs, laissez-moi vous le décrire : tatoué, un physique à se damner, un look qui pourrait ressembler au style de Lenny Kravitz ou encore Johnny Deep, bracelets de cuir, colliers à grigri, des yeux verts perçants et pénétrants, une aura charismatique et virile, une voix chaude, profonde et envoûtante.... et un petit secret très bien caché qui fait un grand effet!

Et ça ce n'est que la partie physique. Sa personnalité est tout aussi irrésistible. Tobias est un mélange de maturité et d'insouciance. Il peut être aussi bien réfléchi que avoir un comportement un peu plus "enfantin". Tobias est un personnage doté d'une force brute, il est ensorcelant - touchant. Quand il est heureux son sourire parle pour lui, lorsqu'il souffre il dégage quelque chose qui fait que l'on souffre avec lui.
Il aime provoquer Mia, lui faire perdre la tête, la faire sortir de ses gonds.... On aurait pu penser que leur relation n'était rien de plus qu'un fantasme, une interlude charnelle limitée dans le temps ; mais non. Tobias sait ce qu'il veut, il est déterminé et très malin.
Faire tomber Mia dans ses bras ne va pas être chose facile mais lorsque cela va se produire.....

Dirigeons-nous maintenant vers un point capital du roman : l'érotisme. A force d'en lire on pourrait se demander "j'espère que l'érotisme ne s'imposera pas trop, qu'il ne sera pas trop répétitif!"
En tout cas moi c'est ce que je me dis 😉

Mais avec Mia et Tobias, j'ai eu envie de dire encore!!! C'est tellement sensuel ; la connexion est tellement forte, les héros sont tellement envahit par le désir de l'autre que cela offre des scènes très chaudes, très langoureuses et voluptueuses!! Tobias va vous faire fondre c'est certain!

Seulement ce roman ne contient pas que de l'humour dans les dialogues, une relation charnelle des plus intense ou même un héros capable de nous faire fantasmer...
Ce roman c'est un tel concentré d'émotions que en une seconde il est capable de nous désarmer, de nous bouleverser, de nous destabiliser.
En une seconde l'auteure a été capable de me faire passer du fou rire aux larmes intarissables.
En une seconde les héros vont voir leur bulle éclater pour se retrouver dans une réalité inimaginable et inconcevable.

L'auteure m'a bluffé avec le déroulement de son histoire, avec sa capacité de jouer avec l'humour et la légèreté de certaines situations tout comme avec des sentiments plus profonds tels que la peine, la colère, le chagrin, le déchirement, le manque..... la plume de Margot D. Bortoli est addictive, intense et envoûtante.

Sortie papier dans quelques mois et c'est une certitude "TOO YOUNG" viendra s'ajouter à ma bibliothèque!!
Lien : https://addiction-livresque...
Un vrai coup de coeur pour ce récit.. !!
J'étais dans une passe où rien ne me plaisait.. j'étais un peu intraitable..
J'ai vu passer la couverture, le résumé.. et j'avais déjà aimé Projet Friendzone.. du coup je me suis lancé.. et j'ai adoré !!
On passe du rire aux larmes.. et on y trouve des personnages vraiment attachant..
Je ne m'attendais pas à cette histoire, j'avais peur que la fin soit trop facile.. finalement j'ai vraiment passé un bon moment..
MEGA GROS COUP DE COEUR pour l' #ebook "Too Young" de Margot D. Bortoli aux Editions Addictives.
Une romance tout en suspens qu'on dévore du début à la fin sans s'en rendre compte.
Les personnages principaux Mia et Tobias sont juste parfaits, ils sont très attachants tout comme Calista l'un personnage secondaire.
Une histoire intense qui nous fait passer par un tas d'émotions, on rit, on pleure.
La plume de l'auteure est juste magnifique, fluide, prenante et vraiment agréable à lire.
Je ne vous en dis pas plus pour que vous puissiez découvrir cette pépite tout comme je l'ai découverte, romance à dévorer de toute urgence.
Une belle histoire d'amour avec de merveilleux sujets et d'autres plus bouleversants. Un ensemble très satisfaisant, une charmante romance. N'hésitez pas !

Mia est revenue depuis 5 mois dans sa ville natale. Elle a fuit son ancienne vie après avoir été larguée par son fiancé Derreck, dix ans de vie commune pour apprendre qu'il est attiré par les hommes. Elle est remerciée à son travail face à une injustice, pour finir avec la perte de son logement.
Après son retour à Springville, Mia va chercher à la gare le fils du pasteur Miller, leur voisin et l'enfant qu'elle gardait petit. C'est son démon personnel, le plus perturbateur et lunatique qu'elle ait gardé. Mais le petit Tobie a bien grandi et changé depuis.

Mia Anderson, 30 ans était Front office dans une grosse banque et maintenant employée dans la quincaillerie de ses parents. C'est une jeune femme très active, vive, drôle avec du caractère, elle est aussi empathique et se déprécie facilement.
Tobias Miller, 22 ans sort d'étude de musicologie pour devenir producteur. Il a grandi avec un père pasteur, une mère très attachée depuis la mort de son frère Noah, des soeurs jumelles et un petit frère Jake. Il a toujours été amoureux de sa baby-sitter, elle est le centre de ses fantasmes. Il est taquin, malicieux, sûr de lui, charmeur et direct, mais surtout très mature.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Mia. L'auteure ajoute de nombreuses paroles de chanson pour accentuer des situations, ou propose d'écouter une musique pour mettre une ambiance à la lecture.
L'intrigue est bien menée, entre la romance et tout ce qui en découle. Tobias est de retour pour les vacances d'été, il ne cesse d'intriguer Mia. Elle le trouve de plus en plus attirant, pourtant la différence d'âge est gênant, mais cela ne l'empêche pas de fantasmer sur lui.
La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure intègre au premier chapitre de nombreux flash-back pour nous narrer le passé de Tobias enfant et Mia. le duo Calista et Mia apporte une touche de fraîcheur et d'humour, une merveille. Les situations drôles et cocasses se succèdent pour notre plaisir, même dans les moments pleins d'émotions. Vous allez sourire et sûrement pleurer. le rythme est plaisant, tout est douceur et légèreté, et pourtant si captivant et intense, sans répit entre les rebondissements..
Les émotions sont puissantes et attrayantes. Mia et Tobias se connaissaient depuis toujours, la tension s'est construite jusqu'à devenir épuisante. le jeu de séduction est existant et adorable.
Le jugement et le regard d'autrui peuvent être blessant et détruire tout sur leurs passages. Mia vit très mal les non-dits et culpabilise très vite.
Les relations intimes sont sensuelles, torrides, excellentes et belles, c'est très bien écrit et dosé.

Assumer son attirance pour un homme plus jeune, un sujet bien intégré dans cette romance, mais aussi de nombreux autres subtilement rajoutés. Un plume fluide, une humour exceptionnel, c'est émouvant et hilarant, léger et intense, très complet dans son ensemble. Des personnages de qualités, avec un esprit adolescent et d'adulte, j'adore. Une lecture parfaite, excellent !
Bonus sur le site de la maison d'éditions avec le point de vue de Tobias
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai qu'un mot "Wouaaa !". C'est un gros coup de coeur ! J'ai vraiment adoré, une romance remplie d'émotions ! Je vous avouerai que j'ai eu peur en lisant la synopsis, j'ai eu peur que l'histoire tourne en rond, "du je t'aime moi non plus" mais pas du tout ! On a une vraie histoire avec des rebondissements, des sentiments, des rires, des larmes et même une intrigue ! On s'attache aux personnages autant principaux que secondaires. J'ai beaucoup aimé Tobias qui du haut de ses 22 ans est un jeune homme mature.
La plume de l'auteure est belle et addictive. On se laisse facilement porter par les mot aux fils des pages.
J'avais vu passer la couv lorsque je fais mon petit album des sorties du mois, puis une autrice en avait parlé sur son Insta mais c'est finalement, seulement quand la ME a posté un extrait en story que j'ai craqué ! Je voulais la suite mais j'y suis allée en mode "on ne sait jamais, t'enflamme pas" avec Les Addictives je ne dépasse pas souvent le premier chapitre mais quand ça marche, ils ont des pépites niveau auteurs et c'est donc comme ça que ma lecture commencée au travail vers 18h, je l'ai finie vers 3h du mat.
J'ai adoré cet Age Gap (plot sur la différence d'âge) entre un jeune homme et sa voisine trentenaire. Je n'ai quasiment rien à lui reprocher, vous y croyez ? Moi ? Ne pas avoir rouler des yeux ! Pas une seule fois, je vous jure. Ni grognez devant une incohérence débile dont les romances contemporaines adorent nous affubler.
Too Young offre une histoire crédible alors même qu'il y a des éléments un peu gros mais qui finalement tiennent la route, le souci du détail est présent à chaque instant, ce qui donne une qualité à la romance et au réalisme des dialogues, des évènements.
Cette histoire se construit avec des premiers flashback, ce parti pris au départ ne m'a pas plue, j'aurais aimé avoir les rétros de ces gardes pendant tout le long du récit ce qui aurait révélé au fur et à mesure les sentiments. Alors que là, l'autrice décide de nous mettre carte en main les éléments avec ce posteriori : ce type est amoureux depuis l'enfance et il n'y avait qu'elle pour ne pas voir qu'il avait un béguin pour elle, alors qu'elle en a 8 de plus. La question est : maintenant qu'elle ne le voit plus du tout comme un petit garçon, quand on a 30 ans peut-on se taper un mec de 22 ans ?
J'ai finalement aimé la direction que ça a pris, et le chemin parcouru pour atteindre cette réponse, j'ai été surprise par l'histoire et le rythme imposé par différents moments clés. C'est un livre intense, sensuel et touchant, on passe par le rire et les larmes grâce au personnage de Mia et de Tobias.
On suivra les délires déchainée de sa copine Calista, la fameuse copine fofolle, libre et libérée des carcans, bien dans son corps et qui assume sa sexualité. C'est un peu le cliché des romances mais impossible de ne pas craquer pour elle et de rigoler pendant leurs chamailleries. Elle est un pilier dans cette histoire et dans la reconstruction de Mia, elle offre de très beaux moments.
Je vous invite a découvrir M.D. Bortoli le plus vite possible qui avec une plume et un texte juste, a su me rallier à sa cause. Et bon sang, je suis tellement chiante en romance... Rien que ça, c'est gage de qualité :p J'espère qu'avec ses autres textes ça va le faire parce que "Projet friendzone" me tente !
Je crois que ce livre est littéralement mon plus gros coup de coeur de l'année 2019 !! Je l'ai relu trois fois depuis la fin de ma première lecture et je ris, pleure, angoisse toujours autant ! Je ne connaissais pas l'auteure mais après ma lecture, je la place dans mes auteures fétiches de romance !!

La chronique complète de ce coup de coeur sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Après avoir tout perdu, Mia est de retour à Springville, chez ses parents. Son voisin, le Pasteur Miller, lui demande un jour de passer prendre leur aîné, Tobias à la gare et elle s'en souvient très bien de ce garçon qui lui rendait la vie insupportable lorsqu'elle devait le garder. Seulement, aujourd'hui, il n'est plus le même et a bien changé. Toutefois, elle ne peut se permettre de craquer sur ce dernier car il a huit ans de moins qu'elle et que pourraient penser les gens ? L'ambiance est chargée d'électricité, l'attirance est constante... Réussiront-ils à résister ?

Je ne connaissais pas la plume de Margot D. Bortoli, et même si à lecture du pitch, j'étais quelque peu sur la réserve, je me suis lancée. L'intrigue se veut originale sur plusieurs points, et est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé portée par l'histoire qui se veut addictive, haletante et captivante. le récit est très bien rythmé, riche en rebondissements. du côté émotions, l'auteure nous fait vivre ces dernières qu'elles soient fortes ou faibles, nous menant du rire au larmes.

Je me suis rapidement attachée aux personnages. Mia Anderson est une jeune trentenaire qui avait tout pour être heureuse : un bon job, un fiancé avec lequel elle était sur le point de se marier, … Jusqu'au moment où tout son monde s'est écroulé et là voilà de retour dans la maison de son enfance. Une chose est sûre, c'est qu'elle peut compter sur ses proches et notamment sa meilleure amie Callista, pour la rebooster. Quand elle revoit après des années l'ainé des voisins, elle est sous le choc, car ce dernier a bien changé et il ne la laisse aucunement indifférente. Cependant, elle va devoir rester sur ses gardes, car craquer ne semblerait pas très bien perçu et elle pense avoir assez fait de vagues en revenant dans leur petite ville. C'est une jeune femme toujours prête à aider ses parents, toujours prêtre à rendre service. C'est aussi une femme qui ploie sous un sentiment de culpabilité dont elle n'est aucunement coupable et au fil du temps, elle réussira par la force des choses à ouvrir les yeux et se rendra compte qu'elle n'est pas responsable de tous les maux.
Tobias Miller, fils du pasteur, mais aussi voisin de Mia. Ce dernier a longtemps fait damner la jeune femme durant les soirées baby-sitting. Actuellement, il n'est plus ni ce petit garçon, ni cet adolescent qui a fait tourner la jeune femme en bourrique, non, c'est un genre de bad boy charismatique et très sexy, qui fait tourner pas mal de têtes féminines. Il aime jouer, sait se montrer conciliant, jusqu'à ce qu'on le pousse à bout... Une seule chose compte à ses yeux, et il faudra bien qu'il finisse par l'avouer.
J'ai beaucoup apprécié Callista, la meilleure amie de Mia. Professeure de littérature, elle est vraiment haute en couleur et quelque peu extravagante.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire émouvante, riche en rebondissements ponctué de pas mal d'humour. Une romance qui montre que l'amour n'a pas d'âge, malgré les préjugés... !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..