Citations sur A comme Association, Tome 2 : Les limites obscures de.. (53)

Instable et potentiellement dangereuse. Un descriptif partiel et partial de ma personne qui m’a accompagnée durant mon enfance puis ma jeunesse sans pour autant les rendre malheureuses. Et vous savez pourquoi ? Parce que je m’en fiche de ce qu’on pense de moi. Je m’en fiche complètement. Mieux que ça, l’idée que l’on me considère comme potentiellement dangereuse a tendance à me réjouir.
J’ignore si c’est le fait de me frotter régulièrement à des phénomènes étranges, pour ne pas dire franchement magiques, mais j’ai développé un sixième sens foireux qui me souffle à tout bout de champs que le nœud des possibles est en train d’exploser pour laisser entrer le rêve dans ma vie. En terme plus clairs : et si c’était Bras Pitt qui m’appelait ?
En plus d’être stupide, Dylan est grand, gros et moche. Ajoutez à cela qu’être entouré de trois copains ringards aux sourires niais lui offre la suffisance qui seul il n’oserait pas arborer et le portrait est prêt à être encadré. C’est d’ailleurs ce que je m’apprête à faire. A encadrer ce blaireau. J’avance d’un pas vers les autres Chippendales de la mort qui ont décidé de me séduire, non pour me délecter de l’odeur de leur après-rasage « musc spéciale mâle en rut » mais pour me placer à bonne distance.