Citations sur Tour B2 mon amour (77)

Attirante,ça veut dire que mon coeur menace d'exploser lorsque mes yeux se posent sur toi.Attirante, ça veut dire que tu hantes mes pensées.Attirante, ça veut dire que ma bouche aspire à la tienne, que mes mains brûlent de te toucher, mes bras de t'enlacer.Attirante c'est un mot faible pour dire que je...
Aimer, c'est faire passer l'autre en premier.L'amour, c'est aimer plutôt qu'être aimé.
La vérité est amour, tout le reste est illusion.
Un baiser est un morceau d'éternité.
Son passé luttant contre un futur à peine esquissé, il ne savait que croire...
Ils avançaient doucement mais avec confiance, évitant inconsciemment les pièges de l'intolérance et ceux du jugement facile.
- Un destin, ça se mord, ça se plie, ça se brise, s’il le faut. Ce n’est pas un mur derrière lequel on peut s’abriter en pensant à ses petits intérêts ! Aimer, c’est faire passer l’autre en premier. L’amour, c’est aimer plutôt qu’être aimé.
Dans son regard, Tristan lut un désarroi infini, une déception sans limites.
Elle eut un hoquet de douleur, peina à retrouver sa respiration, puis regarda les environs comme un animal blessé en quête de refuge.
La vérité est amour, le reste est illusion !
Tom Bombadil doucement s'efface. Les bras de Tristan sont désormais plus solides que ces branches. Plus présents surtout.
Tristan.
Mon ami.
Ami dont la présence illumine chaque instant et dont l’absence est obscurité.
Ami ?
Quel est ce trouble qui me saisit lorsque je me noie dans tes yeux et pourquoi ne puis-je t'en parler, à toi à qui je dis tout ?

(Chapitre 16)