Listes contenant En attendant Bojangles (23) Voir toutes

Romance

7 livres, par : Cbizz

Parentalité

59 livres, par : LaetiF

Livres lus autour de la parentalité (fictions, graphiques et essais)

50 Livres audio de 4h30 et moins

50 livres, par : Heleniah

Voilà une petite liste (au regard de ce qui existe) de livres audios de moins de 4h30 d'écoute ! De quoi s'occuper lors d'un long voyage en voiture ou en train au moment de partir en vacances, que v...

Maladie

7 livres, par : Pilout

Le sapin de rêve des lecteurs 2022

101 livres, par : Equipe_Babelio

Cette liste est un regroupement des coups de cœurs des lecteur.rice.s présent.e.s au vide-bibliothèque Babelio 2022. Un sapin avait été dessiné au mur et les lecteur.rice.s n'avaient qu'à coller un post-it a...

Mes livres préférés

17 livres, par : books_tea_and_cosy

Mes livres coup de coeur et que je recommanderai à 100%

Mes. livres "Diamant"

126 livres, par : orchidee2022

Tous les livres que je ne pourrai oublier depuis que je suis inscrite à Babelio : Que ce soit pour les émotions qu'ils m'ont procuré, pour leur originalité, leur côté addictif ou leurs personnages..

Littérature francophone

151 livres, par : Shesreading

Romans et non-fiction de littérature française et francophone lus depuis juin 2021

Romans de moins de 200 pages

44 livres, par : dansunlivreouvert

Vous trouverez ici uniquement des romans de 200 pages ou moins. Je n'ai pas intégré les nouvelles à cette liste, ni d'essai, de témoignages ou de romans graphiques / BD

Les Histoires d'amour finissent mal...

11 livres, par : Gaphanie

Mes dix histoires d'amour tragique préférées ;-) Enfin, celles que j'ai trouvées dans ma liste pour répondre au défi des listes du Café littéraire ! Bonnes lectures, et n'oubliez pas vos mouchoirs !!!