AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Florida (166)

Il avait des boutons lui aussi, une grande façade vitrée, une grande bouche métallique. Il me faisait de l’œil toute la journée, m'a draguée sans efforts. Je me suis laissée séduire sans difficulté, je suis devenue sa maîtresse, son esclave même. Le distributeur automatique de confiseries. Il était toujours là, fidèle, branché, généreux, réapprovisionné tous les jours en câlins sucrés, en douceurs nappées de chocolat, de gras, de sel. Son sourire rectangulaire déversait des bulles en boîte, un amant de bruit régulier, sans surprise, un amant parfait.
Commenter  J’apprécie          00
Quatre filles vous détestent et c'est l'humanité tout entière qui vous méprise. Tsss tsss nous sommes les vipères. Tssss tssss nous sommes en classe. Tssss tssss nous sommes dans la cour. Tssss tssss nous sommes derrière toi. Tssss tssss nous sommes partout. J'ai longtemps pensé que la vie c'était ça, avoir toujours quelqu'un qui vous empêche de vivre, de respirer, de penser, de manger. C'est terminé, aujourd'hui plus personne ne m'empêche, je suis seule maître à bord, je suis seule tout court.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai plus beaucoup d'amour pour le genre humain, et comme j'en fais partie, je n'ai pas beaucoup d'amour pour moi. [...] Je ne suis pas une fille bien.
Commenter  J’apprécie          00
Tous les vices sont transformés en business.
Commenter  J’apprécie          00
Qu'ont-ils fait pour mériter une réaction pareille? Ils ont été faibles et cons, c'est le cas de beaucoup de parents, de beaucoup de gens.
Commenter  J’apprécie          00
Le diable dans sa grande perversité nous a dotés d'organes génitaux et d'une libido, le paradis.Dieu dans sa grande générosité nous a fourni une cervelle et un coeur, l' enfer.
Commenter  J’apprécie          00
La bouffe était encore l'angle mort de la lutte contre les drogues.
Commenter  J’apprécie          00
Je comprends maintenant le besoin qu'ont certaines personnes de disparaitre. Cartes mal servies, mauvais comportements, on peut en dire des conneries dans une vie, on peut rencontrer des connards aussi.
Çà devrait être un droit, le droit de disparaitre.
La pension c'est une petite disparition.
Oui, mes parents savaient où j'étais, mais je ne leur téléphonais jamais, ils.n'avaient jamais de mes nouvelles, ils ne voyaient pas mon corps ils n'entendaient pas les sifflements de mon mauvais esprit. La pension m'offrait une superbe fugue morale.
Commenter  J’apprécie          00
Sur les photos de mon avant-dernier concours, c’est bien simple, je ressemble à une pute, une pute de douze ans. 
Commenter  J’apprécie          00
C’est un château moche avec des princesses partout. Les parents sont là, posant des diadèmes, ajustant les ourlets, prenant des photos ; ils sont fiers, souriants, angoissés, je les comprends, c’est quelque chose d’être les parents d’une princesse. Cela ne fait-il pas de vous un roi ou une reine? 
Commenter  J’apprécie          00







    Lecteurs (1723) Voir plus



    Quiz Voir plus

    En attendant Bojangles

    Qui a écrit la chanson Mr Bojangles ?

    Whitney Houston
    Nina Simone
    Amy Winehouse
    Edith Piaf

    12 questions
    586 lecteurs ont répondu
    Thème : En attendant Bojangles de Olivier BourdeautCréer un quiz sur ce livre

    {* *}