Citations sur Mes conversations avec les tueurs : Dans les coulisse.. (4)

Roderick Ferrell a le crâne rasé et il renvoie l'image d'un adolescent qui n'a pas grandi. Ses lèvres sont toujours pincées, il a du mal à me regarder droit dans les yeux. Ses mains restent croisées pendant tout l'entretien. Il ne manifeste aucune émotion, ses traits sont figés.
J'ai eu la chance de rencontrer Stéphane BOURGOUIN lors d'une Festival Polar, et je dois dire que je n'ai pas été déçu...affable, courtois, une véritable bible cinéphille et trés disert sur ces romans.

C'est sur ses conseils que j'ai acheté son dernier recueil sur les Serial Killers, où pour la premiére fois il aborde son sujet sur un aspect plus personnel et nous délivre ses impressions intimes et ses interrogations (ce quil ne faisait pas dans ces précédents ouvrages).

Sinon, on rentre avec lui dans les prisons américaines et dans la tête des Serial Killers tous plus effroyables les uns que les autres du vampyre à l'ancien policier, en passant par une bande de jeunes tueurs au sang froid glacial...qui tue, trucide, emascule, brule et j'en passe...

Je trouve le travail de S.BOURGOUIN, remarqualble, son livre nous ouvre les portes d'un abîme insoupçonnable de douleur pour les victimes, et il nous fait découvrit l'envers du décor, et je dois dire que l'on en ressort secoué...
Les crimes sexuels concernent directement l'apparence de la victime et son physique. Si un homme veut dominer une femme, il exige un rapport sexuel avec elle. Si c'est l'inverse, elle refuse d'avoir un rapport sexuel avec l'homme. Si un homme a été abusé sexuellement ou maltraité, il s'attaque à quelqu'un d'autre. Par contre, une femme a tendance à s'en prendre à elle-même et à pratiquer l'automutilation.
Il est évident que les hommes et les femmes n'ont pas la même idée sur le sexe. En général, un homme est excité par ce qu'il voit, une femme par ce qu'elle touche. Voilà pourquoi il y a plus de voyeurs et d'hommes qui regardent des films pornographiques. Les crimes sexuels concernent directement l'apparence de la victime et son physique. Si un homme veut dominer une femme, il exige un rapport sexuel avec elle. Si c'est l'inverse, elle refuse d'avoir un rapport sexuel avec l'homme.