AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Fierté, tome 1 : En mâle de toi (8)

Je l'aime depuis toujours. J'aime tout chez lui. Sa force tranquille son humour pince-sans-rire, sa façon d'aborder la vie avec désinvolture, qui contrastent avec son besoin de tout contrôler sur la glace. Ce corps, tellement érotique.
Commenter  J’apprécie          30
- Je vois. (Il s'éclaircit la voix, mais elle reste toujours aussi rocailleuse.) Alors tu m'aimes vraiment, hein ?
- Depuis toujours. (J'avale ma salive.) Et pour toujours.
Commenter  J’apprécie          20
- Je te laisserai faire tout ce que tu veux, Canning.
Commenter  J’apprécie          20
Jamie est en train de m'embrasser.
De m'embrasser. Jamie. Est en train.
Commenter  J’apprécie          20
Ce n'est plus pareil sans toi.
Commenter  J’apprécie          20
Jamie est en train de m’embrasser.

De m’embrasser. Jamie. Est en train.

J’ai beau tourner la phrase dans tous les sens, je n’en reviens pas. La pression de sa bouche contre la mienne ? Ça n’a aucun sens. La douceur de sa langue sur mes lèvres ? Aucun sens non plus.

Mais putain qu’est-ce que c’est bon.
Commenter  J’apprécie          20
Alors pas question que je le laisse y aller tout seul. Une fois dans mon plus simple appareil, je descends dans l’eau. On ne peut pas dire que la nuit soit douce, mais en tout cas l’eau n’est pas trop froide. Quand je me tourne, Jamie est entrain de se glisser dans le lac et le spectacle me plait. Sous la faible lueur de la fin du jour, ses abdos ressemblent à des vallées qui ondulent en formant des ombres.
Commenter  J’apprécie          10
Dès mon premier jour à Elites, j’ai ressenti une forme d’admiration pour lui. Bon, ensuite j’ai découvert à quel point il pouvait être prétentieux, alors je l’ai détesté pendant un temps. Mais quand on s’est retrouvés à partager la même chambre, c’est devenu difficile de ne pas changer d’avis sur sa personne. J’ai passé six étés d’affilée avec Wes et mon jeu n’a jamais été aussi bon que lorsque je l’affrontais. Il était à la fois vif et puissant. Je passais mes journées à essayer de contrer ses tirs en mode soucoupe volante et je bossais mes réflexes pour être à son niveau. À la fin de l’entraînement, les ennuis ne faisaient que commencer. Wes, c’était le genre de mec qui répondait présent dès qu’il était question de grimper le plus vite possible en haut d’un mur d’escalade, ou si vous aviez besoin d’un complice pour dévaliser le congélateur du camp d’entraînement en dehors des heures d’ouverture. Je crois qu’on peut dire que chaque année, quand le camp se terminait, la petite ville de Lake Placid soufflait un bon coup.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (131) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5270 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}