Encore un tome de Save me Pythie très drôle et délirants, comme toujours. Je ne me lasse pas des réactions inattendues de Pythie et des autres personnages. Et on peut retrouver dans ce tome 4 la meilleure amie de Pythie (dont on connaît enfin le nom dans ce tome), Thalie, et la rivale de Pythie, Acacia, qu'on croyait coincées à jamais dans le tome 1. Je pense que ce tome 4 pourrait aboutir sur une autre histoire ou la vraie histoire de Save me Pythie : retrouver les dieux, arrêter les titans (et autres créatures libérées des enfers) et reconstruire le vase des offrandes pour que les dieux retrouvent leur puissance et leurs pouvoirs. Après ce n'est qu'une hypothèse mais c'est ce que la fin du livre m'a fait ressentir. Mais maintenant que Xanthe ait prouvé son héroïsme au près de son père et des dieux, je redoute fort qu'après que le vase des offrandes fut reconstruit l'histoire s'arrête là. Je dois avoué que les aventures héroïques comme dans le tome 1 ou 2 me manque, je trouve que ce tome s'en éloigne un peu tout de même. J'espère que l'histoire ne s'arrêtera pas de sitôt, je me suis habitué aux péripéties délirantes de nos héros et j'aime ça.