J'hésite encore pour savoir ce que je pense de ce livre... D'un côté, j'ai eu envie de le finir et j'ai toujours eu envie d'en savoir plus, mais d'un autre côté, l'histoire me paraît vraiment « trop » : trop improbable, trop caricaturée et en ce sens, pas « assez », le policier paraît vraiment à l'ouest, les personnages ne paraissent pas fouillés. Cela me donne l'impression d'être passée à côté de ce qui aurait pu être un super thriller et d'en avoir lu qu'une ébauche, comme si il manquait pleins de chapitre.. Dommage ! J'aurais bien voulu voir plus de notes pour voir ce que la « communauté » bibliophile en pensait.
Un thriller atypique avec une intrigue avec plusieurs points de vue qui nous plonge dans une série de meurtres très spécial !

Je l'ai trouvé un peu plat a certains moments ce qui cassé le rythme, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé la façon donc l'auteur nous fait vivre c'est meutres et nous amène lentement vers la conclusion qui n'en ai peut être pas une ( il faut le lire pour comprendre hihi) .

J'ai apprécié le personnage de Eleni mais j'avais envie de claquer Peretti. ( Faut le lire pour comprendre aussi lol )

C'était un bon thriller même si c'est pas le meilleur de l'auteur piur moi mais c'est mon avis personnel.
J'ai tout de même hâte de lire d'autres romans de l'auteur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'histoire commence bien mais rapidement il n y a plus de mystères. En revanche c est un magnifique exemple des fantasmes barbares dont les êtres humains sont capables surtout quand ils en ont les moyens financiers. le livre se lit bien et rapidement.
On a envie de connaître la fin de cette histoire un peu glauque. Lecture fluide mais pas inoubliable, loin de là