Pont Littéraire S.E.N.C. (Autre)
Auto édition (27/12/2019)
4.5/5   2 notes
Andréa est enfermée dans un centre commercial. Elle croit être la descendante de «Dracula». Dans cet endroit, elle est perdue. Elle cherche son destin.

Puis, un jour après avoir entendu une nouvelle, elle croit l’avoir trouvé.

On la suivra dans son long chemin vers sa destiné et pour atteindre son but, elle doit se rendre jusqu’au château de «Dracula
Le commentaire de Martine :

Un bon roman audio qui crée une belle ambiance, la quête d'Andréa est addictive. On poursuit sa quête, à la recherche de son destin qui l'amène à prendre le chemin vers le château de son aïeul, le comte Dracula.
Une bonne histoire, un bon suspense que nous ne pouvons laisser de côté, on veut savoir ce qu'Andréa va découvrir au fil des pages. J'ai passé un agréable moment d'écoute, avec la voix de la narratrice qui installe une intonation et un rythme qui nous garde en haleine tout le long de l'écoute.
Je vous le recommande et je vous conseille la version audio qui est agréable et entraînante.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..