Sian fuit. Elle fuit son passé, sa vie. Il lui est arrivé quelque chose il y a quelques années et elle fuit tout ça.
Elle part quelques temps essayer de prendre un nouveau départ dans un domaine de chiens de traîneaux où elle va être amenée à travailler avec Hugo.
Hugo tient son domaine à bout de bras. Ce n'est pas évident pour lui et au départ il ne voit pas de bon oeil l'arrivée de Sian.
Mais celle-ci va se montrer très motivée pour travailler avec les chiens.

Au départ, je trouvais l'histoire assez classique, très plaisante mais classique. Mais quand on apprend ce qui est arrivé à Sian, ça s'intensifie. Ca prend aux tripes et c'est très fort en émotions.

C'est un roman qui monte assez crescendo tout le long avec un dernier tiers riche en émotions et en événements.

Les deux personnages sont très attachants. Sian va se relever au contact de ce domaine, des chiens, de Hugo.
Hugo est entier tout le long, fidèle à ses valeurs.
J'ai beaucoup aimé être dans cet univers du chien de traîneaux.

On a aussi une belle panoplie de personnages secondaires. En particulier la famille de Hugo qui m'a énormément plu.

Une belle lecture !
J'ai rapidement été embarquer dans cette histoire, comme je vous le disais j'adore les chiens nordique, nous avons deux husky sibérien à la maison Youks et Aïka, ce livre ne pouvait que faire écho à mon coeur..
je n'ai pas été déçu on s'attache rapidement aux personnages, en sachant qu'une menace guette sans clairement savoir laquelle..
On découvre l'univers de l'élevage nordique, les courses, les soins.. j'ai pu retrouver un vocabulaire riche en therme de mushing. C'est à mon goût une très bonne romance mais aussi une histoire qui permet de découvrir de manière un peu plus pousser l'élevage de chiens, les courses.
L'autrice m'aura fait passer par toute les émotions.
C'est un livre qui me laisse néanmoins plein de questions en suspens et j'adorerais lire la suite de leurs aventures.
Je ne connaissais pas l'autrice mais j'ai hâte de pouvoir la lire à nouveau, sa plume et fluide et très agréable.

@Instant_Newromance