Brigade mondaine tome 132 sur 335
Presses de la Cité (01/02/1993)
Caressant du bout des doigts l'anneau d'or de son annulaire, monsieur Wong laissa errer son regard sur les courbes affolantes du corps d'Anaïs. Sa femme... Ils étaient de la même race tous les deux, celles de la Chine éternelle, impitoyable et belle, élicate et sanguine. Puis son visage se tourna vers leur dernière recrue dont les yeux, écarquillés par l'horreur, le fixaient tandis qu'il se levait lentement de son trône. Alors Anaïs s'approcha de la victime et l'eùp... >Voir plus
l, inspecteur divisionnaire Boris Corentin, passa une main fatiguée dans ses cheveux, et poussa un soupir a fendre l, âme.
mais le pire, c, étaient les dossiers de ces quatre filles disparues. c'est allor,
que la porte du bureau, s,
ouvrit. aimé brichot , fit son entrée dégoulinant de pluie. sans cesser d, essuyer ses lunettes 👓, se qui l, empêcha de voir que l un des pieds du perroquet en bois verni dépassait légèrement.
son pied gauche s, y enroula, et il partit en vol
plané.
- bravo, mémé! s, exclama
Boris, ça, c'est une entrée!
tu peaufine ton prochain numéro chez medrano ?
- vraiment, y a des jours où je me demande pourquoi je continue à faire équipe avec un aussi sale type.
en plus de tout ça, grommela t, il, j'ai passé une nuit exécrable...
- malade?
même pas! mais j'ai arrêté de tourner dans ma caboche, le problème de ses pauvres filles.
perdus dans leurs pensées,
ils sursautèrent, surpris par la sonnerie du téléphone 📞. Boris décroche.
- ne me dis rien, fit aimé quand il eut raccrocher.
je parie que c'est baba et qu'il veut nous voir immédiatement.
- ah bon? finalement, pour medrano , tu renonces a la haute voltige pour un numéro de voyante?