Editions Palantines (01/04/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage est la traduction éditoriale de la thèse de doctorat soutenue par Louis Brigand (Paris 1 Panthéon Sorbonne) en janvier 2000. Il est aussi et surtout le fruit d'une recherche de plus de vingt années sur les espaces et territoires insulaires, plus particulièrement ceux de la façade Manche-Atlantique française.

En accord avec l'auteur, le premier souci de l'éditeur a été de rendre accessible au plus grand nombre la masse d'informations et de ... >Voir plus

Videos de Louis Brigand (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis Brigand
https://www.librairiedialogues.fr/livre/11300216-enez-sun-carnet-d-un-geographe-a-l-ile-de-sein-louis-brigand-editions-dialogues Le géographe Louis Brigand et le peintre Didier-Marie le Bihan nous parlent de leur livre "Enez Sun, carnet d'un géographe à l'île de Sein" (éditions Dialogues), dans l'émission Dialogues littéraires, réalisation : Ronan Loup. Interview par Morgane Ollivier.
Retrouvez-nous aussi sur : Facebook : https://www.facebook.com/librairie.dialogues Twitter : https://twitter.com/dialogues Instagram : https://www.instagram.com/librairiedialogues