Citations sur Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup (16)

— Alors Mercedes a décidé de te pardonner ?
— Mercy ? (Samuel leva les yeux au ciel mais, pour la première fois depuis longtemps, les ombres disparurent de son regard.) NOTRE Mercy, qui ne se met pas en colère si elle peut te rendre la monnaie de ta pièce ? Bien sûr que non.
— Comment diable as-tu fait pour qu'elle accepte que tu emménage avec elle ?
— Elle ne l'a pas encore fait, dit-il, confiant. Mais ça ne va pas tarder.
De tous les utilisateurs de magie au monde, Bran méprisait et redoutait les sorciers par dessus tout. Probablement parce que, si les choses avaient tourné autrement, il aurait été l'un d'entre eux.
Son jugement, après la déblâcle de la nuit dernière, prit totalement Charles par surprise. Il la regarda, mais elle avait fermé les yeux et s'était pelotonnée pour faire un somme...son Anna, qu'il avait terrifiée même pas cinq minutes auparavant. Dormir n'était pas la réaction habituelle quand il expliquait qu'il tuait des gens.
Elle s'étonna que l'espoir soit bien plus difficile à supporter que le désespoir.
Ils n'auraient pas dû l'envoyer au pays du grizzli tout seul : nourrir les ours avec des doctorants n'était pas une bonne idée, ça pourrait leur donner des idées.