Sympa ! Beck et Haddie se cherchent, se trouvent, s'éloignent...Joli couple aimanté !Pas le meilleur tome mais bon moment quand même !
Précédemment complètement sous le charme du couple phare Rylee et Colton, je pensais facilement me laisser emballer par la romance de ces 2 personnages secondaire si charismatiques. Malheureusement, la mayonnaise a eu du mal à prendre.

Les personnages sont toujours aussi attachants et la romance est jolie mais je n'ai pas été emportée par la passion à laquelle je m'attendais.
C'est surtout au niveau de la plume que ça m'a posé problème : beaucoup de longueurs avec les tergiversations fort répétitives. Ça nous donne un dialogue de 3 lignes entrecoupées de pensées qui en font 3 pages...
En bref, au début, on ne se voit pas avancer.

Mais, j'ai persévéré et la magie a quand même opéré timidement dans un 2ème temps.
Le récit prend un tournant plus concret et j'ai été touchée par les freins intérieurs d'Haddie d'autant plus quand ses craintes se sont matérialisées.
Au-delà de la romance, je n'ai pu me sentir que très concernée par la manière dont l'auteure aborde de manière sensible et sensée le cancer du sein.
{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l'occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu'il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu'elles se reconnaîtront facilement, n'ont pas tari d'éloges à son sujet. J'étais donc obligée et aussi, je l'avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j'avais fait pour tenir autant de temps sans l'avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D'ailleurs, c'est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s'il y a bien une saga qui s'invite dans votre tête, qui s'immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c'est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd'hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu'elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
TW: Cancer, mort, deuil, maladie, abus

J'avais bien aimé les quatre premiers tomes de la série « Driven » – même si c'était parfois un peu en dents de scie – qui portait sur Rylee et Colton. Pour ce cinquième tome cependant on se centre maintenant sur Haddie, la meilleure amie de Rylee, et Becks, le meilleur ami de Colton. Leur histoire se passe juste après la fin du troisième tpme. Dans les tomes précédents on ressentait une certaine alchimie entre Haddie et Becks et j'avais donc envie d'en savoir plus sur eux. Pour ce tome, Haddie n'est pas au mieux de sa forme. Elle tente de se remettre de la mort brutale de sa soeur et pour cela elle n'hésite pas à se servir de son attraction pour Becks. Mais ce qui devait être une simple histoire d'une nuit – très sexy- se complique. Haddie n'arrive pas à oublier Becks et ce qu'elle a ressenti avec lui malgré le fait qu'elle se soit juré de ne plus s'engager dans des relations romantiques. Et Becks ne lui facilite pas la tâche à vouloir sans cesse lui prouver qu'ils pourraient être bien ensemble et qu'elle devrait apprendre à se focaliser sur le présent. Mais Haddie a peur et pour tenter de résister elle est même prête à utiliser son ex petit-ami qui est de retour. Seulement le destin pourrait lui faire réaliser que la connexion qu'elle a avec Becks est rare et que parfois cela vaut la peine de prendre le risque d'aimer.
Je suis ressortie de ma lecture un peu mitigée. D'abord parce que je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire. Dans les tomes précédents Haddie et Becks étaient tous les deux des personnages exubérants avec de la répartie et beaucoup d'humour. Je m'attendais donc à un roman plus léger, et une relation basée sur la répartie et le côté forte tête d'Haddie. Mais cela n'a pas du tout été le cas. Haddie est en deuil après avoir perdue sa soeur, et cela l'a transformée. Elle n'est plus la même personne. Elle s'est renfermée sur elle-même et n'est plus aussi sociable qu'avant. Elle est aussi beaucoup plus dure avec elle-même et les autres. Becks lui n'a pas changé. Il est toujours plein d'humour mais aussi droit et loyal. Il veut une relation avec Haddie mais celle-ci semble déterminer à saboter leur connexion. J'avoue avoir eu du mal avec le personnage d'Haddie et son comportement avec Becks. Je peux comprendre certaines de ses réactions mais je n'ai pas aimé le fait qu'elle blesse son entourage – et qu'elle s'en rende compte – simplement pour potentiellement se protéger. Elle est parfois injuste, surtout avec Becks qui est pourtant remarquable avec elle. le comportement d'Haddie fait que l'on a l'impression de ne pas avancer dans l'histoire. C'est un pas avant pour deux pas en arrière et je trouve que l'on tourne vite en rond surtout. Cela dure un bon moment et à la longue j'ai commencé à m'ennuyer. Je crois que sans Becks, Colton et Rylee, j'aurai probablement abandonné avant la moitié. Heureusement ils apportent un vrai plus à l'histoire et permettent de relancer l'intrigue par moments.
En ce qui concerne la trame, les sujets abordés sont aussi sensibles qu'intéressants et permettent une certaine sensibilisation mais à cause d'Haddie il y a quand même beaucoup de longueurs ce qui est un peu dommage…
Ce roman n'a pas été une totale déception et l'on peut remercier Becks qui pour moi sauve l'histoire, et la fin que j'ai plutôt bien aimé. Mon avis est peut-être biaisé par les attentes que j'avais de ce roman donc je tiens à dire que cela n'est qu'un ressenti personnel. Je poursuivrai d'ailleurs ma lecture de cette série afin de découvrir les histoires d'autres personnages tels que Quinlan la soeur de Colton ou Tanner, le frère de Rylee.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
C'est un plaisir de retrouver cet univers. J'avais déjà adoré Becks et Haddie comme personnages secondaires dans les 4 premiers tomes et ils méritaient bien leur propre tome, qui est génial.
Ils sont têtus, cash, sans filtre et surtout ils ne veulent pas s'attacher en enchaînant les coups d'un soir. Mais voilà Becks est protecteur et très persévérant.
Quant à Haddie, elle ne veut pas l'entraîner dans ses malheurs.
Le thème lourd du cancer du sein est traité avec délicatesse et Haddie nous permet de comprendre pas mal de chose notamment sur le ressenti de l'entourage, et on comprend mieux aussi son comportement avec Becks.
Il y a aussi beaucoup d'humour, et le personnage féminin qui enchaîne les conquêtes n'est absolument pas perçue comme une pute mais comme une jeune femme bien dans sa peau et qui n'hésite à dire ce qu'elle veut. Bref l'histoire se lit avec beaucoup de plaisir.
Colton & Rylee ne sont pas beaucoup présents dans ce tome ce qui est dommage mais la plume de l'auteure est vraiment magique. J'aime beaucoup certains passages vu que nous retrouvons les deux meilleurs amis Beck & Colton, l'auteure nous transporte. Les scènes de sexes sont belles et sans excès, ce tome est addictif et émouvant. 😍
Un tome agréable en dépit du sujet sensible et d'une Haddie qui n'a pas toujours su m'émouvoir malgré sa situation. Heureusement, Becks a su remplir largement sa part du marché. J'ai retrouvé avec plaisir la plume de K. Bromberg et son univers.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
l'histoire j'ai trouver longue au début abandonner a des moments mais à plus la moitier lu rapidement mais vivement retrouver colton et rylee
J'ai pas trop accroché, un truc dans je personnage d'Haddie m'a dérangé (je sais pas trop quoi, sans doute ses très longues hésitations).
Par contre, Becks est une crème dans cet épisode.

L'histoire est bonne, c'est avec plaisir que l'on retrouve (ou rencontre) les personnages secondaires. le thème principal est lourd, c'est pas une lecture simple.

J'avais hâte de finir le livre pour passer à autre chose. du coup, je vais attendre un peu avant de lire les autres tomes.

En bref, j'ai adoré ce livre, le sujet du cancer est extrêmement bien traité ainsi que les peurs qui vont avec : la peur d'en parler à nos proches, de les entraîner dans notre combat et surtout, de ne pas gagner ce combat. En revanche, le petit bémol est qu'il manquait pour moi la présence des enfants du centre et ceux de Rylee et Colton.