AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,56

sur 86 notes
5
27 avis
4
3 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
MARINA

Ces derniers mois, la sortie d'un tome de Driven a été le rendez-vous que je ne voulais pas manquer ! Fan inconditionnelle de la plume de K. Bromberg, j'attendais Down Shift avec beaucoup d'impatience… Alors que Zander était un petit garçon dans les premiers volumes de la série, c'est aujourd'hui l'homme qu'il est devenu que nous découvrons.

Il suffit d'un rappel de son passé pour que Zander pète les plombs… Un carton contenant les effets personnels de ses parents biologiques pour que toutes émotions enfouies refassent surface….

Le petit garçon brisé, qui s'était réfugié dans le silence, avait pu être sauvé grâce à l'amour de Colton et Rylee… Mais l'adulte qu'il est aujourd'hui rejette tout et tout le monde… Il a besoin d'affronter cela tout seul…. Quand il se sentira prêt à le faire…

C'est ainsi qu'il se retrouve à retaper une maison sur une île… Une maison qui est occupée par Getty. Une Getty qui fuit… Son passé, les gens… et un peu elle-même…

Alors qu'elle est incapable d'accorder sa confiance à quiconque, qu'elle cherche à se reconstruire et à se prouver à elle-même qu'elle peut se débrouiller seule, cette colocation forcée va la replonger dans les eaux troubles que provoque son sentiment d'insécurité…

Mais Zander pourrait devenir son phare dans une mer déchaînée… Un point à atteindre si elle trouvait le courage de vouloir avancer jusqu'à lui.

Comme d'habitude, la plume de K. Bromberg fait merveille dans Down Shift. J'ai lu ce huitième tome de Driven de bout en bout sans interrompre ma lecture.
Pourtant, j'ai été moins embarqué que les précédents…
J'ai été touché par Zander et Getty, par leurs passés, par leurs douleurs. J'ai aimé leur relation et l'attirance sexy qui les unit… Mais, je suis restée spectatrice de l'histoire sans réussir à la vivre de l'intérieur.

La qualité de l'intrigue, des personnages et de l'écriture ne sont pas en cause, parce que c'est un régal ! Je pense que c'est mon incapacité à m'identifier à l'héroïne qui est en cause… Même si j'ai ressenti de l'empathie pour elle, même si je l'ai trouvé attachante…

Cela ne m'empêche pas d'être impatiente d'avoir un nouveau tome de Driven entre les mains ! Elle reste une série dont je ne me lasse pas.
Lien : https://wp.me/p6618l-aqA
Commenter  J’apprécie          10
C'est un clap de fin sur cette saga qui m'aura accompagnée pendant au moins un an, et honnêtement je suis triste de dire au revoir aux personnages et à cet univers. Petit, Zander n'a pas eu une vie facile et a été témoin d'horreurs que personne ne devrait jamais avoir à affronter. Aujourd'hui, bien qu'il ait réussi à se construire, grâce notamment à l'amour et au soutien de tout ses frères, de Colton et Rylee, il réalise que finalement il n'a jamais quitté la corde raide sur laquelle il a grandit. Il se retrouve alors dans un petit cottage insulaire et tombe nez à nez avec une Getty toute en chaussettes. Colocataires par la force des choses, Zander n'est pas tout seul à avoir des démons à fuire.
J'ai beaucoup aimé ma lecture. Bien que j'ai ressenti quelques longueurs dans les 200 premières pages, une fois son décor installé K. Bromberg a réussi une fois de plus à m'emmener avec elle. J'adore sa plume, son style que j'ai senti évoluer et s'affiner au cours des tomes. Que dire, si ce n'est qu'elle a un talent incroyable pour mêler sujets douleureux, dialogues tantôt mordants tantôt mignons à souhait et scènes spicy 🔥 J'ai adoré chacun des tomes et j'ai adoré voir l'évolution de Colton et Rylee dans ce dernier opus. Zander m'a agréablement surprise (🍓🍍 comprendront les initiés) et Getty a su être forte dans les moments importants. J'ai beaucoup beaucoup aimé la deuxième partie du roman et si vous ne connaissez pas K. Bromberg ou la saga Driven, lancez-vous 🏎️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
L'intrigue est assez classique. Une femme qui tente de se reconstruire après avoir survécu si longtemps. Un homme qui doit affronter son passé avant d'avancer et de reconstruire son futur. Des enjeux classiques mais encore une fois, avec K. Bromberg, tout cela est raconté de façon intense. On est pris dans l'action. Les mots nous emmènent avec eux dans un voyage dont on sort grandi. On a l'impression d'avoir fait un très long chemin avec Xander et Getty.

J'ai été incapable de lâcher le roman plus de cinq minutes car j'avais toujours besoin d'en lire plus, de savoir ce qui allait se passer pour nos héros. de plus, le drame prend une grande place dans le récit, nous faisant tenir en haleine. On ne peut pas rester insensible devant ce que vivent les personnages. On ressent forcément une empathie pour eux.

En lire plus sur ...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (484) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *}