AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,57

sur 87 notes
5
27 avis
4
3 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Un excellent huitième tome. Zander et Getty sont des personnages très attachants. Ils ont tous deux vécu des traumatismes auxquels ils font face avec beaucoup de force et d'intelligence. Leur romance est un savant mélange de douceur et d'intensité qui permet aux personnages d'évoluer et de se reconstruire.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Un dernier tome qui clôture en beauté cette saga. J'ai beaucoup été touchée par l'histoire de Getty et Zander. C'est d'ailleurs le tome que je préfère. Zander est juste trop chou malgré ses défauts et surtout à cause de ses défauts lol. Getty est une femme courageuse et on ne peut que l'admirer. Une magnifique histoire. Peut être qu'un jour, on retrouvera ces différents personnages :D
Commenter  J’apprécie          00
Je peux vous dire que j'avais vraiment hâte de découvrir ce dernier tome sur Zander (le fils adoptif de Rylee et Colton) et je n'ai pas été déçue. C'est un gros coup de coeur !
Zander a bien grandit depuis les premiers tomes. Aujourd'hui, c'est un homme et il est le champion automobile en titre. Il suit parfaitement les traces de Colton.
Dès le prologue, l'auteure frappe fort en nous faisant découvrir un peu le passé de Zander.
À la suite de la réception de ce colis et de la découverte qu'il y fait à l'intérieur, le présent de Zander va en être fortement impacté (« cette feuille de papier qui a fait vaciller mon monde »). Il va se sentir blesser et va dépasser les limites. Zander est alors complètement « hors de contrôle ».
Que s'est-il passé ?
Après son affrontement avec Colton, Zander va partir loin des siens pour tenter de faire le point et réparer ce qu'il faut.
C'était très éprouvant de voir Zander souffrir comme ça, mais aussi sentir l'impuissance de Colton.
Zander a un passé difficile. Il est hanté par ses souvenirs. On le sent atteint et désemparé face à la vérité. C'est très difficile pour lui d'avoir les idées claires.
Zander est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Malgré son emportement et ses mots, on sent sa profonde blessure. J'ai été touchée par son passé. Sa détresse est bouleversante.
Puis nous faisons la connaissance de Getty Caster. Sous son « masque de fille dure à cuire », Getty est une femme blessée. Son passé a laissé de profondes traces.
Extrait : Mon corps, mon esprit et mon coeur doivent guérir pour que je puisse envisager la suite.
Aujourd'hui, Getty essaye de se construire une nouvelle vie, « avoir un futur meilleur ». Comme elle le dit, elle avance « à pas de bébé ». Sa rencontre avec le beau Zander va venir ébranler son existence.
Extrait : Alors que je ne connais rien de lui, je sais déjà qu'il en vaut la souffrance.
Dès le début, j'ai beaucoup apprécié Getty. C'est une femme forte. C'est une combattante et elle se bat au quotidien pour effacer celle qu'elle a était pendant toutes ces années.
J'ai adoré la rencontre entre Zander et Getty ! J'ai tout de suite eu le sourire aux lèvres. Il y avait de l'humour, mais aussi une tension palpable.
Alors que cette rencontre inattendue entre Zander et Getty va avoir lieu, celle-ci va changer la donne pour tous les deux.
Entre Getty qui aspire à être seule et Zander qui a besoin de tourner la page, rien ne sera simple. Cela va même être compliqué, mais ils vont se laisser surprendre par « cet éclair immanquable d'alchimie ».
Zander, arrivera-t-il à « chasser les fantômes » de son passé ? Et Getty, arrivera-t-elle à faire descendre les « murs érigés » ?
J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. C'était une histoire très prenante. Les personnages étaient vraiment très attachants. Et quel plaisir de retrouver Rylee et Colton !
Même si à la fin de l'épilogue j'en aurai voulu encore un peu plus, cette dernière saison termine parfaitement la série.
Une chose est sûre, c'est que les personnages vont me manquer.
N'attendez plus pour découvrir l'histoire de « Chaussettes » et Golden Boy !
Je vous recommande vivement ce roman !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00
Un tome tout en émotions délicates et vives !

Getty fuit sa famille, son passé. Elle veut vivre pour elle et se reconstruire.
Zander est perdu après la découverte d'un papier dans les affaires de sa mère.

Ce tome consacré à Zander, le fils adoptif de Rylee et Colton, est un tome magnifique et conclut parfaitement cette saga. On revient un peu en arrière grâce à l'histoire de Zander. Cet opus reprend les émotions perçues à travers les tomes précédents et l'auteur les décuple avec Getty et Zander. Ceci est dû en partie au fait que l'on a connu Zander ado et le retrouver adulte avec ses doutes, ses peurs est très touchant.

Leur histoire est triste, dure, éprouvante, difficile, belle, délicate, pleine de vivacité.

Ces deux personnages doivent se reconstruire, se réparer pour mieux avancer, pour vivre un avenir plus doux, meilleur. Tous deux pensent y arriver seul et découvrent qu'à deux c'est plus facile.

K Bromberg nous fait vibrer à chaque page avec de l'émotion, des sentiments intenses. On sourit et surtout on souffre, on espère, on a peur, on est touché par les peurs, les doutes de Zander et Getty.

Un sublime dernier tome pour cette saga, l'auteur conclut cette série avec brio et émotion.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Commenter  J’apprécie          00
Quel final ! L'histoire de Zander et Getty ne pouvait mieux conclure une saga si prenante, si touchante, que je n'ai pu retenir quelques sanglots sur les dernières pages. J'espère vraiment que K. Bromberg nous écrira d'autres magnifiques histoires, bien que rien n'égalera jamais mon affection pour Driven.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Commenter  J’apprécie          00
Down shift est le dernier tome de la saga Driven. K Bromberg en a fait un livre basé sur l'émotion qui ravira tous les adeptes de la série.

J'ai attendu l'histoire de Zander Donavan longtemps, très longtemps. Dès que j'ai eu connaissance de sa sortie en VO, j'ai espéré pouvoir le tenir un jour entre mes mains et avoir la chance de le découvrir. Espoir transformé en impatience, lorsqu'en octobre dernier, une personne de l'équipe Hugo New Romance, m'a confirmé sa sortie future. C'est aujourd'hui chose faite. Suis-je satisfaite ? Oh oui. L'auteure a une nouvelle fois rebondi en nous offrant une relation complexe qui s'intègre parfaitement aux autres saisons.

En commençant ce roman, vous serez frappé par l'explosion de rage qui vous prend immédiatement à la gorge. L'affrontement entre père et fils mettra à jour le profond mal-être de Zander, vous prouvera que le petit garçon rencontré il y a quelque temps n'en a pas fini avec son passé. Vous serez déchiré par sa souffrance, par toute cette colère emmagasinée qui ressurgit en même temps que cette boite de malheur. Vous vous sentirez impuissant face à sa frustration et ne souhaiterez plus qu'une chose : qu'il trouve enfin la paix. Après une rencontre surréaliste, vous ferez la connaissance de Getty Caster, qui vous intriguera au premier regard. Derrière une image de dure à cuire, vous vous apercevrez qu'elle cache une peur panique liée à sa vie d'avant. Vous vous poserez beaucoup de questions sur sa venue sur l'île et éprouverez beaucoup d'empathie pour la jeune femme perdue qui se tiendra devant vous. Vous vous laisserez entrainer par le tourbillon d'émotion dont regorge ce livre. Vous sourirez de leurs querelles incessantes, vous apeurerez de leur devenir, mais vous serez touché par leur reconstruction respective décisive en vu leur avenir commun.

Après avoir eu quelques réserves sur le précédent tome, celui-ci m'a ravie. J'ai retrouvé l'écriture sentimentale de K Bromberg avec un immense plaisir et ai plongé la tête la première dans ces dernières pages. J'ai vraiment aimé l'équilibre précaire de ce couple aux profondes cicatrices. Ils se blessent, se poussent à bout, se défient constamment, mais développent un besoin de l'autre qui surpasse leurs tourments intérieurs.

Down Shift est une jolie leçon de vie qui prouve que la colère ne mène à rien, que la vie n'est jamais parfaite, mais que l'on apprend tous de nos erreurs. Ce roman est une belle conclusion pour cette saga captivante qui vous touchera par son évolution, par ses personnages et la profondeur de leur sentiment. Getty et Zander s'aiment et nous prouvent que l'amour mérite que l'on se batte pour lui.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Je remercie Magalie des éditions Hugo new romance pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce tome qui clôture magistralement la série en reprenant une partie des thèmes du premier. Les « mauvais » parents.

La boucle est bouclée.

Quand le livre commence, Zander le fils adoptif de Colton vient d'apprendre l'Horrible Vérité. Il va mal et s'en prend à tout le monde du coup il préfère partir pour prendre du recul loin de sa famille aimante mais trop envahissante à son goût. Même si j'ai bien aimé son personnage, j'ai une nette préférence pour Getty.

Getty qui est si forte moralement après avoir été détruite encore et encore pendant des années entre son père et son mari. Je l'ai trouvée courageuse, déterminée et en même temps si fragile.

Leur rencontre va ne commence sous les meilleurs augures loin de là et j'ai beaucoup aimé leurs incessantes disputes avant qu'ils ne s'apprivoisent petit à petit.

L'écriture de cette chronique est pour moi difficile, à cause du Thème, que c'est la fin définitive, que c'est un coup de coeur qui m'a réconciliée avec cette série. J'avais un peu ramé pour la rock star et pour le 7 même si les métiers des personnages étaient top et qu'on était en plein coeur de l'action et que c'était de la nouveauté par rapport aux livres existants, je n'avais pas accroché aux personnages qui restaient pour moi des inconnus par rapport à la série originale qu'aucun des spin off n'a su détrôner.

Mais voilà, cette fois, c'est vraiment la fin, on doit dire au revoir à tout le monde… SI vous n'avais toujours pas lu la série, franchement lancez vous sans hésiter vous ne le regrettez pas, les sujets sont forts ce qui fait que les personnages sont brisés mais c'est ce qui fait tout leurs charmes, donc je compte sur vous pour aller à leur rencontre.

Lien : https://labibliothequedemian..
Commenter  J’apprécie          00
Ma relation avec K. Bromberg est faite de hauts et de bas. Soit j'ai un énorme coup de coeur pour le tome, soit je passe complètement à côté. Je commence à en avoir l'habitude alors, après ma déception pour le précédent livre, j'étais impatiente de me plonger dans celui-ci.

Ça n'a pas loupé : j'ai tout simplement adoré ce tome ! L'histoire se focalise sur le personnage de Zander que l'on avait déjà rencontré tout au long des premiers tomes. En effet, il fait parti des garçons adoptés par Rylee et Colton. Mais, surtout, l'histoire de ce petit garçon qui ne parlait pas m'avait énormément touchée. le découvrir adulte, alors que son passé refait surface, c'était juste une idée géniale de la part de l'auteur. de quoi boucler la boucle…

L'histoire de Zander m'a une nouvelle fois chamboulée. Devenu jeune pilote de course à qui tout réussi, son passé lui revient à la figure. Il va devoir s'affranchir de tous ses fantômes pour trouver la paix mais aussi, et surtout, la stabilité qu'il recherche inconsciemment. Son cheminement va le pousser à croiser la route de Getty. Getty qui, elle, ne s'est pas totalement affranchi de ses démons et reste sans cesse sur le qui vive. Tous les deux vont devoir apprendre à se faire confiance et vont, ainsi, s'appuyer l'un sur l'autre pour trouver la force d'affronter leurs démons.

J'ai adoré la justesse de cette histoire, et ce fut un régal de replonger dans l'univers de la course automobile qui avait tant fait l'originalité des premiers tomes. Mais, surtout, l'histoire entre Zander et Getty est belle. Deux âmes brisées qui vont se reconstruire malgré leur lourd passé et toutes les casseroles qu'elles trainent. Un récit plein d'espoir, de leçons de vie, de force et de courage. de quoi conclure en beauté cette formidable série !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Commenter  J’apprécie          00
Dans ce huitième tome, que j'attendais avec impatience depuis son annonce, nous retrouvons Zander. Vous vous rappelez l'enfant mignon qui était si terrorisé et qui ne parlait pas ? Pour lequel Rylee a eu un coup de coeur après l'avoir recueilli dans son foyer pour enfant ? Et bien c'est à son tour d'avoir son histoire, 20 ans après.
Zander Donovan suit les traces de son père adoptif, Colton Donovan, héros des quatre premiers tomes. En effet, il est à son tour devenu pilote de circuit automobile. Malheureusement, il a reçu un colis qui l'a fait diverger. Il a tellement divergé qu'il manquait de respect à son équipe, buvait, se tapait le plus de filles au maximum, et le pire de tout il manquait de respect à sa famille. Son père en ayant marre du comportement de son fils, le retire du championnat et l'envoi sur une île pour qu'il réagisse et se reprenne en main.
Sur cette île, il va rencontrer Getty. Sur un malentendu, ils vont devoir cohabiter dans la même maison. En échange de travaux, Zander pourra surement se repentir. Au début, la relation entre lui et Getty sera conflictuelle, car basée sur des préjugés. Mais cela ne durera pas longtemps avant que l'attirance s'installe, que les secrets sont révélés, et que Zander semble avoir trouvé une paix à travers Getty.

Getty est une jeune femme qui tente de se soustraire à son passé, de devenir une autre femme. Elle souhaite être libre, insouciante, ne plus être contrôlée par les pires personnes de son entourage. Seulement, malgré son manque de confiance en elle et en la gente masculine, elle tombera bien vite sous le charme du beau coureur de course Zander, sans qu'elle ne s'en apercevoir. Au risque de contrarier son passé.

Zander est un homme colérique, lunatique, confiant, arrogant, prétentieux, blessant. On ne peut pas dire qu'il n'a pas pris les manies de son père adoptif. Seulement, sous ce masque d'homme implacable, il se cache encore un enfant toujours aussi terrorisé de son passé. Il trouvera la force de s'ouvrir à une oreille extérieure et sera prêt à surmonter cette épreuve, qu'est le colis qu'il a reçu.

Ce tome de Driven avec Zander et Getty est vraiment très beau. Il marque le voyage de deux personnes blessées dans leurs passés respectifs, pour trouver le chemin du bonheur, tourné vers le futur sans pour autant oublier ce qu'ils étaient avant. Bienvenue au centre d'une histoire d'amour aussi torride que passionnante.
K.Bromberg nous plonge une nouvelle fois avec brio dans son univers. Son écriture est toujours aussi fluide et aussi plaisante à lire. Je crois que je ne me lasserai jamais de son écriture et de ses histoires.
J'étais pressée de découvrir l'histoire de Zander, et je suis tout simplement charmée. Il semblerait que Zander ait un charme aussi palpable que son père, Colton.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (505) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..