Citations sur Play hard, tome 2 : Hard to hold (54)

« Où que j'aille dans la vie, elle m'aidera à retrouver le bon chemin. C'est sa boussole, pour que je ne m'égare pas. »
Mon seul espoir est qu'un jour, il trouvera le chemin pour revenir jusqu'à moi. Là où il a sa place.
Parce que je l'aime de tout mon cœur.
-Un jour, tu m'as dit que personne ne s'était jamais battu pour toi. Autorise-moi à le faire pour toi. Laisse-moi croire en toi et me battre tes côtés.
Lennox Kincade mérite davantage que des couchers de soleil. Elle mérite les couchers et les levers du soleil, et tout ce qu'il y a entre les deux.
-Quand il devient toute ta vie. Quand tu penses à lui sans raison. Quand tu ne veux que son bonheur, même si tu ne dois pas en faire partie.
- L'amour ne prend pas qu'une seule forme. Ce n'est pas livré avec un moule conçu pour être reproduit. C'est un échange, mais aussi le reflet de ce que chacun a besoin que ce soit. Ma mère disait que chacun a son propre langage amoureux. Tout le monde a besoin d'être aimé et donne amour d'une façon spécifique. Quoi que cela signifie.
-Peu importe ce que les gens pensent de moi. J'ai appris depuis longtemps que les gens croient ce qu'ils veulent même si la vérité les regarde en face.
Je suis une femme qui se lance à la poursuite de ce qu’elle veut, sans honte ni peur... et je veux Rush McKenzie.
Comment ne pas vouloir être avec un homme qui traite un enfant comme un trésor?
Le premier baiser a quelque chose de spécial. Le premier indice pour savoit si ça tilte. Le premier indice pour estimer si sa façon d'embrasser me fera frémir, crisper mon centre et empoigner sa chemise. Il permet de savoir tout de suite si vous voulez recommencer ou s'il vaut mieux dire adieu,
Tu es le cœur de cette équipe, et cette équipe est ton cœur.