Citations sur Play hard, tome 2 : Hard to hold (54)

« Et peut-être, seulement peut être, que j’avais besoin de Lennox pour réapprendre à ressentir. Pour me senti vivant à nouveau. Pour réaliser que je ne faisais qu’exister quand je croyais profiter de la vie. »
« Tu es tout ce dont j’ai besoin. Peu importe la formule, mon nom de famille, que j’ai une bague en plastique, un mariage civil ou pas… ça m’indiffère. Tu es mon homme. c’est tout ce qui compte. Toi. »
« Mon seul espoir est qu’un jour, il trouvera le chemin pour revenir jusqu’à moi. Là où il a sa place. Parce que je l’aime de tout mon coeur.»
Où que j’aille dans la vie, elle m’aidera à retrouver le bon chemin. C’est sa boussole, pour que je ne m’égare pas.
J’ai l’impression d’avoir trouvé mes lendemains, mes couchers de soleil, pour la vie.
Et c’est à cet instant que je sens Rush s’approprier un morceau de mon coeur .. à tout jamais.
C’est nous. Toi. Moi. Juste nous. Et, pour info, toi aussi, tu m’as fait apprécier.
Tu es prêt à brûler avec moi, Rush ?
- Je t’embrasse.

Ma langue darde entre ses lèvres.

- Et les règles, alors ?

J’effleure ses lèvres. Un petit gémissement, quand je les mordille doucement avant de m’écarter pour lui répondre.

- Elles existent toujours.

- Tu les transgresses.

Son regard s’assombrit à mesure que nous nous regardons, nos respirations entremêlées.

- J’apprends de toi.