Je sais que ce livre a son public mais malhereureusement, je n'en fais pas partie. Dès le premier chapitre, j'ai eu un mauvais ressenti. Easton confond Scout, sa nouvelle kiné, avec une stripteaseuse et cette dernière après avoir tenté de le convaincre du contraire, rentre dans son jeu. Pour une première rencontre dans un cadre professionnel, ça m'a rapidement mise mal à l'aise. En suite, j'ai eu beaucoup de mal avec les réflexions beauf constantes de la part des coéquipiers d'Easton. Un peu ça va, mais là c'était tout le temps. Et finalement, c'est la mise en place de la relation qui m'a gênée. On a la sensation qu'ils ne se sont vus que 3 fois avant de succomber à leur attirance et ils entament directement une relation alors qu'ils ne se connaissent pas pour un sous.
Finalement, j'ai finis ma lecture en diagonale. Néanmoins, c'est un livre qui a su toucher d'autres personnes donc tout est question de goût. :)

J'ai par contre étais agréablement surprise par l'annonce du dernier chapitre mais pas suffisament pour lire le second tome.