Éditeur : Marabout (24/04/2013)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 10 notes)
Le guide incontournable et complet du maquillage, pour le débutant jusqu'au professionnel. La maquilleuse des stars explique pas à pas toutes les bases du maquillage quotidien : acheter le bon matériel et bien l'entretenir, préparer sa peau au maquillage, choisir son fond de teint en fonction de sa couleur de peau, savoir utiliser les anti-cernes, bien se maquiller les yeux en fonction de leur couleur et de leur forme, choisir les bonnes nuances pour les poudres et ... >Voir plus

BettieRose
  29 septembre 2014
Je possède la version américaine de cette ouvrage qui est une excellente base pour les personnes souhaitant acquérir des notions professionnelles ou plus simplement pour mieux appréhender le maquillage et son art.
Un ouvrage rédigé par une maquilleuse pro de très bonne réputation et de talent, qui propose également sa propre ligne de produits.

lafraichementlivrovorelafraichementlivrovore   05 avril 2015
J'ai doré ce livre qui nous plonge dans l'univers de l'auteur !
Il est vraiment géniale car chaque technique sont bien détaillé, mais aussi la partie historique ma surprise en positif et c'est vraiment un livre passionnant ! Je le conseille a toutes les passionnées de Make-up