Citations sur R&B : Blitz (5)

Il était allé au comptoir, avait pris un thé et deux sucres. Ce que les flics surnommaient un "Sid Vicious". Ils avaient tous vu Sid and Nancy. Gary Oldman, réduit à l'état d'épave par tous les produits chimiques connus, crie au représentant de sa compagnie de disques, qui lui a demandé ce qu'il voulait :
- Un thé, putain de con...et deux sucres.
J'ai constaté que la gentillesse avec arme est plus efficace que la gentillesse tout court.
John Dillinger
1983
C'était une belle journée, je marchais dans la rue et une petite fille, elle avait six ou sept ans, en compagnie d'une autre, a crié : "regarde le type avec une perruque", et j'ai été vraiment gêne, j'ai perdu mon calme et cela a gâché mon après-midi. Donc j'ai été déprimé.
Andy Warhol
L'intimité est le premier luxe des riches et l'ultime dignité des pauvres.
― Ce type a perdu les pédales... oh... oh, mon Dieu, je ne savais pas ce que je disais. Je ne voulais pas vous vexer.
Porter sourit et elle admira ses dents. Si seulement les hétérosexuels consacraient autant d'énergie à leur aspect ! La tantouse commençait à lui plaire.
Il dit :
― Deux thés sucrés ; oh, et deux biscuits Club Milk.
Gladys adressa un regard hostile à Brant.
― Veillez à ce que le diable paie sa part.
― Je n'y manquerai pas.
Alors qu'il s'éloignait, elle souffla :
― Surveillez vos arrières.
Puis elle se mordit la langue ; probablement pas le conseil à donner à un homo.
Brant dévora les Club Milk, roula les emballages en boule, les fit rebondir sur la tête d'une nouvelle recrue puis se tourna vers Porter :
― Désolé, tu en voulais un ?