Citations sur Dirty Sexy Valley (4)

Mais il n'était pas au bout de ses peines. Tandis que le pet infâme s'éteignait doucement, il fut victime de ce qu'il crut être une hallucination : une grosse mouche bleue venait de s'échapper de l'anus de la mère, visiblement soulagée d'en avoir trouvé la sortie.
Parler de cambrure devenait dérisoire, tant la ligne de sa colonne vertébrale était désormais tout près de former une boucle complète.
"Je veux poser ma tête sur ce cul, et y dormir pour le restant de mes jours..." Depuis le pied de la montagne, voilà à peu près la seule pensée qui avait traversé l'esprit de Pascal.
Pourquoi, pourquoi, vous posez toujours la même question, vous, les étrangers ! Vous croyez tout savoir sur tout, et pourtant vous avez toujours besoin qu’on vous explique ! C’est juste comme ça qu’on est par ici ! On vient de la nature, on reste nature, c’est dur à comprendre ? Ici c’est chez nous, et je vois pas pourquoi on devrait changer pour faire plaisir aux autres. Et puis de toute façon, on n’est pas faits pour votre monde.