Citations sur C'est fou ce qu'on voit de choses dans la vie ! (10)

un bon auteur qui fait passer de bons moments aux plus de 55ans .Je recommande fortement toute la série de Nicole De Buron
Je lui fis simplement un grand sourire, et c'est tout....Du coup , elle resta pendant des années .
"C'est en vieillissant que l'on découvre le plaisir divin de dire froidement ce que l'on pense à n'importe qui (banquier, député, président de la République et même pape !)."
La dame au mari si important entra et se précipita sur moi en piaillant et… en m’embrassant avec force sur les joues [...].
Cette personne ne savait vraisemblablement pas que les enfants ont généralement horreur d’être embrassés par des inconnus. Je me débattis en criant.
Namar, qui regardait la scène du bureau de mon beau-père, crut que cette femme agitée voulait m’enlever. Il sauta à travers la vitre de la fenêtre [...], se précipita sur la créature et lui bouffa entièrement la fesse droite.
"_Mais, est-ce qu'il y a une chance pour que nous soyons...cousins ?
Je réfléchis rapidement. [...]
_Vous savez, Monsieur Bru, depuis Charlemagne, tous les Français sont cousins !
Il hocha la tête avec soulagement...me conduisit à ma porte...repartit avec MA voiture au village répandre la grande nouvelle :
Nous étions cousins et tous les Français étaient cousins."
"Elle vous détestait également puisque vous étiez la fille de votre mère !
Ah ! ce b'est pas une sinécure de fouiller dans les petites histoires familiales !"
"Je décidai d'enseigner à mon tour au lieu de devenir comédienne. Le problème était que j'avais envie de tout faire dans la vie. Je continue."
J'avais dix-sept ans ! Il était temps que j'apprenne à distinguer toute seule les garçons bien élevés des voyous .
j'ai pas aimé ce roman, pourtant cette auteure j'adore, mais là c'est long, creux, ennuyeux, bref j'ai pas aimé
En route vers trois mois de bonheur , Madame Minerva !