Hot ! Gavin Riley est juste hot ! Ce type est à tombé par terre et à ramasser les femmes à la petite cuillère et surtout, je veux être à la place d'Élizabeth Darnell.

Beaucoup plus de scènes sensuelles dans ce deuxième tome. Beh oui, à peine on commence le roman que Gavin propose à Liz d'être son plan cul pendant un certains temps. Comment faire pour résister à Gavin ? Liz n'y arrive pas et une relation stable va commencer à se mettre en place. Comme Liz est hébergée par Gavin, leur vie va se retrouver emmêlée ensemble. Liz qui est amoureuse de Gavin depuis des années va commencer à douter et va partir juste en laissant un mot. Vu que Liz est l'agent de Gavin, leur route va devoir se croiser et tous les deux ne vont pas pouvoir se résister très longtemps !

J'attendais ce deuxième tome avec impatience car j'étais plus attiré par Gavin que par Mick. On peut dire que Jaci Burton a su m'enflammer. Ce tome est génial. Dès le début, j'ai su que j'allais apprécier ce tome plus que le premier. Faut dire aussi que Mick, dans ce tome est irritable. Il m'a agacé mais Jaci Burton l'a fait exprès. Gavin et Liz vont être confrontés à pas mal de chose, surtout après ce que Liz a fait à Mick…

Gavin joue au base-ball dans l'équipe de Saint-Louis, il est sexy, beau et connu. Il n'est jamais tombé amoureux et n'a pas eu de relation à long terme. Sa relation avec Liz va être une nouveauté pour lui et il ne sait pas comment réagir à certaine situation.
Liz a construit son entreprise de ces propres mains, son enfance a été rude et du coup, elle s'en est sorti toute seule. Sa réputation n'est pas à refaire car c'est un très bon agent qui c'est mettre ses clients en valeur. Amoureuse de Gavin depuis des années, elle ne peut pas lui résister. Mais, elle ne peut pas passer son temps avec Gavin car elle a une carrière à tenir.

Jaci Burton alterne le point de vue de Gavin et de Liz. On connaît leur sentiment, on voit la relation prendre une tournure différente que prévu. Son style est simple et rapide. C'est un livre qui se lit rapidement, surtout qu'on ne peut résister à Gavin. de plus, j'ai été angoissé pour la famille Riley, c'est une famille unie et l'auteure ne va pas hésiter à leur faire subir un événement important.

En conclusion, un deuxième tome avec plus de scènes sensuelles mais qui ne dérange pas. La romance est intéressante mais c'est surtout Gavin qui change tout. Lui, je le veux ! On apprend à mieux les connaître et même si Liz apparaît comme une femme sans coeur dans le premier là, on est attendri par elle. Dans le dernier et troisième tome, on va rencontrer Jenna, qui n'est autre que la soeur de Mick et Gavin. C'est un personnage encore mystérieux et très différente de ses frères. Vivement !
Lien : http://livres-films-series.b..
Avec un premier tome très proche du coup de coeur, j'étais impatiente de me replonger dans l'univers de l'auteur, plein de légèreté et de profondeur en même temps. Les avis sur ce second tome étaient très mitigés mais ma copinaute Pimhaz m'a motivée et j'ai donc profité du marathon sur le thème de la romance pour le lire. J'ai tout simplement adoré et je suis à nouveau passée tout près du coup de coeur !

Comme je m'y attendais, on quitte Tara et Mick pour Elisabeth et Gavin. Entre ces deux couples, il y a bien sûr un lien très fort car Gavin n'est autre que le petit frère de Mick. Tous deux étaient d'ailleurs présents dans le tome 1 et j'avais tout de suite détesté Elisabeth que je trouvais hautaine et inhumaine. En effet, elle ne pensait que boulot au point de vouloir gâcher la relation naissante entre Tara et Mick. Ici, on découvre une toute autre facette de cette femme. Elle nous apparaît touchante de par son passé et complètement humaine car cette jolie rousse craque sur Gavin depuis de nombreuses années !

J'ai eu un coup de foudre pour le beau Gavin qui est tout simplement adorable. Cependant, il est aussi un peu bad boy et c'est aussi ce trait de sa personnalité qui m'a fait m'intéresser autant à lui. Tout comme son frère, Gavin est un sportif de haut niveau mais lui, c'est par le baseball qu'il est passionné. Cependant, l'histoire est un peu moins centré sur sa carrière que dans le premier tome.

Leur relation m'a beaucoup plu car très vite, ils se sont mis à se comporter comme un petit couple. J'ai adoré les voir cuisiner ensemble, sortir à deux et se disputer sur de petites choses. Je les ai trouvés très mignon ! Par contre, comme dans le premier tome, le vocabulaire choisie par l'auteur durant les scènes érotiques m'a vraiment dérangée, je l'ai trouvé bien trop vulgaire.

Je déteste quand il ne se passe rien pendant un long moment dans un livre mais heureusement, dans celui-ci ce n'est pas du tout le cas. Ils se séparent, se retrouvent puis se séparent à nouveau et leurs retrouvailles sont à chaque fois magnifiques. Et toutes ces petites querelles nous permettent de ne jamais nous ennuyer !

C'est une histoire très légère mais qui traite tout de même de sujets assez sérieux de la vie de tous les jours. On arrive facilement à se mettre à leurs places car ils ont tous les deux des carrières qui demandent beaucoup de travail, de concentration et de temps. Et puis, ils n'arrivent pas à s'avouer leurs sentiments autant à l'autre qu'à eux-mêmes.

La fin m'a beaucoup plu, elle est bien trouvée puisqu'elle reprend une des promesses faite au début du livre. Elle m'a mise le sourire aux lèvre et j'ai clôturée cette petite perle sur une touche d'humour merveilleuse !

Pour le prochain tome, j'ai déjà repéré la petite allusion au couple Jenna et Tyler et je suis donc impatiente de me lancer dans le suivant car j'aime beaucoup la personnalité de Jenna, c'est un personnage que je trouve intelligent, entier et tout simplement très naturel.

Pour toutes ces raisons, je lui accorde la note de 4.5/5 !
Lien : http://virgi-lit.weebly.com/..
Dans cette histoire, nous faisons la connaissance du petit frère de Mick, Gavin, le joueur de Baseball. On avait un petit aperçu de lui dans le t1 qui donnait envie d'en savoir plus sur lui. Et pour le coup, je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce joueur, si croquant.

Liz, l'ex agent de Mick, est déboussolée depuis qu'elle ne travaille plus pour lui car la relation est devenue très tendue entre eux. Elle garde tout de même espoir avec Gavin. Depuis des années, elle est attirée par lui mais n'a jamais osée le lui dire, car pour elle, le professionnalisme ne rime pas avec le personnel et surtout pas avec Gavin, qu'il considère comme un membre de la famille ou presque.

Pourtant, ce jour là, il l'aperçoit seule dans un bar et lui propose de la ramener. Vont passer la nuit ensemble, car notre chère liz, avec son petit côté garce-working girl est en pleine dépression depuis qu'elle ne travaille plus pour son frangin. Elle qui d'habitude, n'a peur de rien, aujourd'hui, n'est pas dans son assiette.

Une relation va se mettre en place entre nos deux protagonistes. Une relation basée sexe. Sauf que, petit à petit, tout cela va se compliquer, les sentiments vont venir chambouler tout ça.

J'ai vraiment adorée l'histoire. La relation entre Liz et Gavin est parfaite. Certes, il y a beaucoup de scènes érotiques, très osées, très très chaudes mais tellement bien décrites que pas le choix, besoin d'avoir des glaçons à ses côtés.

Gavin est beaucoup plus fougueux et direct que son frangin. On prend plaisir à l'imaginer et à s'imaginer limite avec lui.
Il désire cette femme plus que tout, même si au début pour lui, ce n'était que du sexe. Il aime l'avoir près de lui, dormir à ses côtés......

Puis, elle, qui n'a pas l'habitude de sortir avec ses joueurs aura du mal à lâcher du lest.
Mais là aussi, elle va se surprendre à être bien auprès de lui. A se trouver désirable, voire 'innocente" avec cet homme qu'elle pensait connaitre.

Tara et Mick seront également de la partie.
Les personnages secondaires seront bien mis en avant. Un petit coup de coeur pour les parents de Gavin et Mick.

Voilà, maintenant, j'attends avec impatience la suite avec la petite soeur, Jenna.
Liz m'intriguer pas mal dans le tome 1 , on vu de l'histoire qu'elle a faite donc super qu'on la retrouve ici et on retrouve des personnages qu'on ne peux que adorer.
La couverture est aussi divine que le premier tome, je n'ai pas compris la quatrième couverture qui na aucun rapport avec le roman......

On retrouve Gavin qui ne cesse de penser à la dernière fois où il avait vu Élizabeth, elle l'avait embrassé passionnément et Gavin ne rêve que de recommencer alors que la demoiselle fait tout pour l'éviter.
Mais Gavin ne s'avoue pas vaincu, lors d'une soirée il va la coincer en l'emmenant chez lui pour lui proposer d'être son plan cul fixe.

Élizabeth qui est amoureuse de lui depuis des lustres hésite un peu mais si c'était sa seule chance de le connaître elle pourrait chérir ses souvenirs quand il en aura assez d'elle. Mais après tout ce qu'elle a fait à Mike, a-t-elle droit elle aussi au bonheur???

Dans le premier tome, je n'avais pas aimé le comportement d'Élizabeth mais dans celui-là c'est à Mike que j'ai voulu mettre des baffes, il est sans cesse en train de rabaisser Élizabeth et faire la morale à Gavin, un retour de bâton comme on dirait chez moi.....

L'auteur nous régale encore avec de nombreuses scènes de sexe mais qui s'accordent très bien avec le récit.
J'ai hâte de lire le tome trois qui sera sur la soeur de nos deux premiers héros, ça promet......

Lien : http://lespassionsdesasha.we..
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Il y a quelques temps, j'avais eu l'occasion de lire le tome 1 de cette nouvelle série et j'avais adoré l'idée de découvrir ces sportifs bien foutus. J'avais beaucoup aimé Mike Riley, le personnage du tome précédent. Mais alors j'ai eu un énorme coup de coeur pour Gavin son petit frère.

La couverture de ce tome-ci est tout aussi délicieuse à regarder que la première. Ces sportifs sont vraiment craquants.

Je dois aussi vous préciser que le résumé ne correspondant en rien avec ce qu'il y a dans le livre. Liz n'est pas entraîneuse mais agent sportif, Gavin ne veut pas quitter l'équipe de base-ball. du coup, ne vous fiez pas à ce qui est affiché sur la quatrième de couverture.

Dans ce roman, nous redécouvrons Gavin Riley et Elizabeth Darnell (rappelez-vous elle l'avait embrassé dans les vestiaires juste avant de se faire virer par Mike quand elle avait essayé de nuire à sa relation avec Tara). Gavin ne peut s'empêcher de penser à ce baiser, quant à Elizabeth, elle fait tout pour éviter de le croiser. Aussi lorsque celui-ci, à l'occasion de la surprendre pendant une soirée et qu'il en profite pour la conduire chez lui afin de lui proposer de devenir son PCF (Plan Cul Fixe), l'auteur pose les bases de l'histoire.

Liz va avoir droit de découvrir les joies du sexe en compagnie de l'homme dont elle est secrètement amoureuse depuis de nombreuses années. Mais au bout de plusieurs semaines lorsque les murs qu'elle érige autour de ses sentiments pour Gavin commence à s'effriter. Liz va prendre le large avant d'être trop blessée.

Je ne voudrais pas trop vous en dire non plus, je veux seulement vous en conseiller la lecture si vous n'êtes pas refroidi par les scènes de sexe. Parce que pour moi c'est un véritable coup de coeur.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Dans ce 2eme tome, on y côtoie Gavin le frère de Mick et on en apprend un peu plus sur Liz leur agent.

Liz est amoureuse de Gavin depuis longtemps, mais ne l'a jamais laissé paraître.
Gavin sent bien que quelque chose cloche avec Elisabeth et un soir il l'emmène chez lui pour tenter de trouver le pourquoi.

De là s'en suit une liaison entre les deux avec des hauts et des bas. Ils ont tous les deux uns caractère fort et ce n'est pas facile à gérer.

Comme dans le premier roman, pas mal de scène de sexe que j'ai plus ou moins survolés, ça lasse un peu trop de description.

J'ai passé un bon moment avec cette lecture malgré tout et je vais lire le 3 eme tome consacré a Jenna la soeur.
cette fois ci l'histoire continue entre gavin ( stat de baseball) qui n est autre que le frere de mick dans le 1er tome et lizzi son agent.
cette histoire avait débuté l'ors du premier livre des idoles du stade.
lizzi amoureuse depuis 5 ans de gavin ce dernier n a rien remarqué jusqua ce que lizzi l embrasse quand son frere mick la renvoyé.
s en suit alors des scene de sex vraiment erotique gavin fait un marché avec lizzi qui est de vivre avec lui pendant un mois
une histoire a lire passionnante sous fond de sport