Et voici La Surface de Contact, le cinquième tome des Idoles du Stade! Enfin! Ce n'est pas que je l'attendais avec impatience mais presque^^. Je suis archi fan de cette série et de ses héros tous plus beaux les uns que les autres.

Dans ce 5ième tome, nous faisons connaissances avec Alicia, jeune médecin du sport qui travaille pour la prestigieuse équipe de baseball de Saint Louis et Garrett, lanceur vedette mais blessé de l'équipe. Après qu'Alicia ait fait une réflexion sur le comportement de Garrett, elle se voit assigner la lourde tache de remettre sur pied le joueur avant le début de la prochaine saison...

Après 5 tomes, j'ai l'impression que je vais me répéter un peu car l'intrigue est toujours sensiblement la même. Nos héros s'aiment, n'assument pas et au final tout se termine bien. Mais je trouve toujours autant de plaisir lors de ma lecture et j'aime retrouver le temps de quelques heures nos superbes sportifs. En plus le style de Jaci Burton est vraiment agréable et fluide. Les scènes d'amour sont bien écrites et j'ai l'impression qu'il y a moins de vulgarités. Par contre, autant je trouvais que dans les premiers tomes, nos héros se sautaient un peu trop vite dessus, que là, j'ai trouvé que ça mettait du temps à arriver. J'étais presque aussi frustrée que l'héroine. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Alicia. C'est une jeune femme avec du caractère qui évolue dans un milieu essentiellement masculin. Elle ose s'imposer et ses compétences suscitent l'admiration. Garrett quant à lui a un sacré caractère de cochon, mais on se rend rapidement compte que c'est la peur de voir sa carrière se terminer qui le fait se comporter ainsi.

En conclusion, ce 5ième tome des Idoles du Stade est très sympa à lire. Pas de grande surprise mais le charme opère toujours. Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter pour avoir le plaisir de retrouver nos beaux sportifs.
Lien : http://over-books.blogspot.f..
Alicia Riley, cousine de Gavin, est kinésithérapeute chez les Rivers. Elle va s'occuper de la blessure à l'épaule de Garrett , joueur de Baseball .

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans ce nouveau volet de cette saga.
Ce tome est savamment dosé entre la romance, le sport (la rééducation sportive), les moments en famille(quel plaisir de retrouver Tara, Jenna, Liz ...) ou avec des amis.

J'ai adoré le personnage d' Alicia. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est directive. Garrett lui aussi m'a beaucoup plu, c'est le sportif avec ses doutes , désabusé par sa blessure mais qui veut revenir au plus haut niveau.

La première moitié concerne la rééducation de Garrett et nos deux personnages apprennent à se connaître. Dans la seconde partie, la romance prend le devant : c'est sexy , romanesque et bien sur une pointe de difficultés.

Un cinquième tome qui m'a énormément plu , j'ai apprécié d'entrevoir l'envers du décor (quand un sportif est blessé). La plume de l'auteur est toujours aussi belle , douce et entraînante .
Une belle romance.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..