Citations sur Wild Riders, tome 1 : La Chevauchée Sauvage (4)

— Intéressants, ces gars-là.
— On peut dire ça comme ça.
Elle s’assit sur le rebord de la fenêtre.
— Ils sont tous incroyablement séduisants. C’est un critère de recrutement dans ton organisation ? Parce que ça pourrait plaire aux filles de traîner au beau milieu de toute cette testostérone ultra sexy, fit-elle remarquer en s’éventant. Oh là là.
Il s’avança vers elle, retirant sa veste et la posant sur la chaise.
— Même pas en rêve, lança-t-il.
— Rêver de quoi ? demanda-t-elle en battant des cils.
— Toi, avec ces mecs. Ou n’importe quel autre mec, d’ailleurs.
Il s’arrêta net devant elle.
Oh, ce que c’était amusant ! Elle étendit les jambes entre les siennes.
— Tu deviendrais possessif avec moi ?
Mac se pencha vers elle et plaça ses mains de part et d’autre de la jeune femme, sur les bords de la fenêtre.
— Je ne deviens pas possessif. Je sais juste que tu es à moi. Et je n’aime pas partager.
— Oh.
— Ça te pose un problème ?
— Oh, je crois qu’il y a mon émission préférée qui passe à la télé, dit AJ en se levant du canapé comme s’il avait le feu aux fesses.
— Moi aussi, fit Rick qui le suivit de près.
— Restez ici, lança Lily. Pas besoin de fuir, les mecs.
— Il y a une dispute qui se prépare. Une dispute homme/femme. On ne veut pas se mêler de ça, indiqua Spencer.
— Et moi qui vous prenais pour des durs, fit Lily en haussant un sourcil.
— Les femmes en colères sont nos pires ennemis, affirma AJ.
" ... Et il fallait que cela reste ainsi, ce qui signifiait qu'il allait devoir mentir à Lily.
Une fois de plus. Tout comme dix ans plus tôt, quand il lui avait dit qu'il n'éprouvait rien pour elle, qu'il ne l'aimait pas, ne voulait pas d'elle dans sa vie.
Et tout comme dix ans plus tôt, elle allait le détester."
" - Mes mains en l'air ! J'ai un flingue pointé sur toi.
- Putain, murmura-t-il.
Il leva les mains au-dessus de sa tête, brandissant l'artefact dans sa main gauche.
Elle poussa un soupir de soulagement, puis esquissa un sourire. Cela avait été bien trop facile.
- Pose l'objet au sol, et tourne-toi lentement.
Elle avait l'intention de l'immobiliser face contre terre, puis d'appeler les flics.
Il pivota.
Le passé se mêla au présent, et Lily se sentit faiblir. Elle faillit laisser tomber son arme : son pire cauchemar venait de se réaliser. C'était la raison pour laquelle elle n'avait pas appelé les flics. Quelque chose en elle avait tiré la sonnette d'alarme, elle ne voulait pas qu'il se fasse arrêter.
- Mac."