Decidement, je ne suis pas une grande fan de Michel Bussi.
Je trouve qu'il fait trop de descriptions de tout, ce qui fait perdre le suspense de l'histoire. J'arrivai même parfois, à décrocher de ma page en pleine lecture.
Les personnages du flic et de la journaliste sont sympas.
La partie de chasse au trésor et des différents protagonistes est prenante jusqu'à un certain point.
Mais la fin m'a terriblement déçue. Michel Bussi a joué sur un jeu de lettre et nous a sorti le tueur de sa manche à moins que je n'ai décroché de l'histoire une fois de trop !
J'aime beaucoup l'univers de Michel Bussi, d'autant que ses romans se déroulent en Normandie, région que je connais bien. Mais, ce roman ne m'a pas beaucoup emballée, j'ai mis du temps à rentrer dedans car je l'ai trouvé complexe et un peu rébarbatif parfois. Au fil des pages, j'ai tenu tout de même à le finir pour connaître la fin qui ne m'a pas fait plus aimer le livre.
bonne intrigue mais je me suis ennuyée trop de longueur inutile qui n'apporte rien à l'histoire c'est dommage mon préféré "un avion sans elle" histoire parfaitement menée
Une enquête lors de l'armada de Rouen de 2008, par Maline qui ne l'est pas tant que ça.
Une enquête entre reportage et la romance de l'enquêtrice et le bel apollon de service.
C'est un triller en dessous de ce que nous habitue Michel Bussi, on découvre le criminel assez rapidement ça tue un peu le suspens.

vous pouvez le lire si vous n'avez pas un autre Bussi sous la main
bien mais ce n'est pas mon préféré de cet auteur.
J'ai aimé la promenade à travers ma région mais les personnages manquent de profondeur et le style est parfois trop léger.
On peut pas toujours être au top !