Oriflam (31/01/1987)
L’écran contient toutes les tables utiles au jeu : liste des prix, niveaux en connaissance des plantes, classification des poisons, le tableau de résistance classique du système basic, les règles de magie, les protections des armures, les dégâts dus à une chute, la liste des armes, le résumé d’une séquence de combat, les blessures et en particulier la table des blessures majeures, les maladresses au combat, une liste de 8 grandes gemmes avec leur valeur et enfin la ... >Voir plus
Que lire après Stormbringer - EcranVoir plus
Voilà un écran des années 80 plutôt bien pensé. Premièrement, au niveau de son graphisme, il est bien au-dessus de la moyenne pour l'époque, mais il faut reconnaître qu'aujourd'hui les écrans sont mieux réalisés. Les tables sont assez utiles même si encore une fois certaines ne sont pas appropriées alors que d'autres l'auraient été.

En revanche, il n'y a qu'un scénario, sans rien d'autre. Il est assez court et linéaire. Il est par contre dans l'ambiance de l'univers, violent physiquement et mentalement. C'est un vrai massacre !!! Il ne laisse pas beaucoup de chance aux joueurs qui n'arriveront pas au bout sans un peu d'aide.
Lien : https://lejeuderolevintage.w..