J'avais déjà lu "Trois de tes secrets" de la même auteure, il y a quelques mois. J'avais bien aimé, mais sans plus. Malheureusement celu-là ne déroge pas à la règle.

Nous suivons Kit et David. Deux personnages qui en temps normal ne se serait pas parlé.

Kit elle, vient de perdre son père. Elle s'isole de plus en plus, préférant rester seule. de son côté David est solitaire et souffre d'une forme d'autisme. Il a sa propre façon de voir les choses, ce qui l'exclue au sein du lycée. Jusqu'au jour où Kit s'assoit à sa table à la cantine, dès lors, une amitié s'installe.

Le résumé avait vraiment tout pour me plaire, puis au fil des pages, l'ennuie s'est fait sentir. Pour ma part, il ne se passer pas grand- chose. Il a eu des moments où j'avais envie de laisser tomber ma lecture et a d'autre ocassions non. Malheureusement le sentiments d'ennuie m'a fait arrêter ma lecture avant la fin.

Même les personnages ne m'ont pas vraiment embarqué dans ce récit. Il m'a manqué un petit quelque chose les concernant, que je ne saurais expliquer.

Le seul point positif que j'ai pu trouver, c'est la grande-soeur de David que j'ai trouvé génial avec les conseilles qu'elle donne à son frère.

Au final, ce livre m'a laissé de marbre.
J'ai lu ce livre au début du mois, j'ai totalement oublié d'écrire la chronique, et seulement deux semaines après, et je ne me rappelle déjà plus de grand chose. Cette critique sera donc très rapide.

Je n'ai pas du tout aimé, je pensais que ce serait le cas lorsque j'ai commencé ma lecture, mais je n'ai pas trouvé de but à cette histoire, c'est une romance toute mimi certes, mais je n'ai pas aimé les personnages, j'ai trouvé qu'il y avait du drama là où il n'y avait pas place d'y en avoir, j'ai clairement fini ma lecture en diagonal pour ne pas l'abandonner.