Tous les mensonges tome 2 sur 3
EAN : 978B08H5Y5N8P
Byrd Books, LLC (18/05/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une semaine avec lui et j’obtiens ce que je veux : l’histoire de ma carrière. Et si je dis non ?

Il pense que je suis partie parce que je ne veux pas de lui. Rien n’est moins vrai.

Il pense que je me suis sentie insultée. Il a tort.

Mon corps entier brûle pour lui.

Mais je pars.

Il faut que j’écrive cet article pour sauver mon job.

Il ne sera pas publié tout de suite et j’aurai... >Voir plus
Que lire après Tous les mensonges, tome 2 : Tous les secretsVoir plus
D'une manière ou d'une autre, lire toutes les choses horribles qui se passent dans le monde me fait me sentir un peu mieux à propos de l'horrible chose que je viens de faire.
Est-ce que cela va être la fin de ma carrière ou est-ce que je vais devenir une journaliste à potins gras sans preuves ?
Non, le problème est que je ne spécule pas. J'ai des faits, je ne peux tout simplement pas les partager.
Je ne connais pas les réponses à toutes ces questions et je n'ai pas hâte de les découvrir.
Ce serait un mensonge de dire que je ne suis pas fière de mon travail. C'est probablement l'un de mes meilleurs écrits. Je ne me suis jamais mis dans mes histoires auparavant et maintenant je me rends compte que l'ajout de cet élément l'a rendu tellement plus puissante et plus facile à comprendre. Des commentaires et des messages circulent déjà sur les réseaux sociaux.
Je ne sais même pas pourquoi je veux me souvenir. Je n'ai jamais été fan des journaux intimes jusqu'à ce que je commence à utiliser l'application de dictée sur mon téléphone pour enregistrer mes pensées.
Cela ne fait que quelques mois mais cela m’a permis d’organiser ma réflexion et a rendu mes histoires tellement plus succinctes, détaillées et vraies.
Quand je la touche, je sens le feu et le désir.
Je la veux comme je n'ai jamais eu envie de personne.
C'est exactement pourquoi j'ai dû m'éloigner d'elle.
C'est exactement pourquoi je ne suis pas allé plus loin contre la voiture.
Ce n’était pas parce que je ne voulais pas. Au contraire, c'était parce que j’en mourrais d’envie.
. Elle ne s'intègre ni avec eux ni avec le reste du monde. Nous avons vécu des vies complètement différentes et j'ai des secrets que je dois garder, mais je ne peux pas éteindre l'amour que je ressens pour elle. Il brûle au plus profond de moi et cela frôle l'obsession. Elle consume toutes mes pensées. Au début, je pensais que c'était un hasard.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus