Citations sur L'art d'être une Princesse (13)

Une princesse n’est rien d’autre qu’un être humain comme toi et moi. La seule différence, c’est la couronne (la belle affaire!)
Traquées pour leur fortune et leur beauté par tous les playboys d’Europe et même de plus loin, ces petites princesses ont toujours été les plus populaires d’Europe. Dans le domaine de l’éphémère, ce sont les reines ! Elles se sont mariées avec des pilotes de voitures de course et de bateaux, et même avec des gardes du corps ! Aujourd’hui, elles consacrent leur temps à élever leurs enfants, qui sont aussi beaux que leur grand-mère et leurs mères.
Entre tes devoirs et tes bonnes actions, entretiens ta coordination. On ne sait jamais : être bon tireur, ça pourrait un jour s’avérer utile !
Ce doit être une leçon pour nous tous: ne jamais croire aux dires des charlatans!
Devoir supporter quelque chose de si difficile est, selon moi, très formateur. Ça endurcit.
Qu’il s agisse de la Princesse Mononoké ou de Blanche-Neige, chaque princesse porte en elle un symbole: il faut respecter la nature; il ne faut pas accepter de pomme venant d’une main étrangère, aussi appétissante soit-elle...
Certes, nous sommes tous des individus spéciaux et uniques (comme les flocons de neige : certains sont plus grands ou plus froids que d’autres), mais il y a une chose que nous avons quand même tous en commun : nous devons suivre des règles de princesse !
Et, en tirant les leçons de tout ce que la vie de ces princesses nous a enseigné, il n’y a pas de raison pour que nous ne soyons pas aussi bien qu’elles!
Les princesses ont toujours eu une importante influence sur le monde de la mode, même dans les temps très anciens. Quand la Reine Elizabeth 1re a teint ses cheveux en rouge, toutes les femmes de la cour ont fait la même chose !
Comme Wonder Woman, porte fièrement ton maillot de bain. Tiens-toi droite, n'essaie pas de passer inaperçue, peu importe la taille de tes cuisses, ou celle de tes seins. Personne ne peut paraître beau sur une plage s'il n'a pas l'accessoire le plus important de tous : la confiance en soi !
Ne demande pas à un garçon de dépasser les limites que la nature lui a imposées pour prouver son amour pour toi. Contente-toi de ce qu’il peut t’offrir.