Citations sur Les Conseils d'une Princesse (14)

Un corps sain est mille fois plus précieux qu’une silhouette sublime apte à se glisser dans un jean moulant taille basse. Et, bien sûr, un cœur d’or est - de loin - ce qui compte le plus.
Une vraie princesse s’efforce toujours de mettre son physique en valeur - mais, euh, mon physique est probablement très différent du vôtre. Il existe quantité de types de beauté. Prenez par exemple ces mannequins qu’on voit en couverture des magazines. Pour un tas de gens, elles constituent, disons, la quintessence de la perfection et tout ça. N’empêche que, dans certains pays, des aisselles velues constituent le comble du raffinement...
Je donnerais n’importe quoi pour redevenir une fille ordinaire qui - par exemple - s’entraîne au softball chaque jour après les cours plutôt que de subir les semonces quotidiennes de Grand-Mère. Ce n’est pas tant que j’adore le softball - mon absence grave de latéralisation fait de moi une équipière nullissime - mais, bon, c’est une image.
Être princesse ne se limite pas à votre look mais à vos actes.