Je n'ai pas du tout accroché, peut-être un spucis avec la traduction mais j'ai trouvé les phrases très mal tournées. L'histoire m'a fait penser à une enquête d'Arabesque... je n'est pas apprécié les personnages, clichés. Pas grand chose à en dire avec la romance un peu ridicule, le focus dichotomique sur les méchants minces et les gentils en surpoids. Enfin rien de très fin selon moi.
Quelle déception...
Déjà à la page 20 j'étais saturée des répétitions du style : « ... dortoirs ! Pardonnez-moi... je voulais dire les résidences étudiantes » ou encore, que la taille 46 est la taille la plus portée aux States et donc, que quand on porte du 46, on n'est pas grosse !
Un vocabulaire limité, aucun style, l'auteure écrit comme elle parle sans poésie, sans humour, sans recherche. Et l'histoire, eh bien, il n'y a rien a en dire. Une histoire d'amour avec en background un « thriller » simpliste !
Bon, ça m'apprendra à me laisser influencer par un titre aguicheur et une jolie couverture. Donc sur ma liste noire de la chick lit ajouter Meg Cabot :-p
Je n'ai pas du tous accroche à l'histoire. je n'ai pas s'eu me plonger dans le livre j'ai lu que les 5 premier chapitres