AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur My favorite mistake - Intégrale (39)

Je pense que la vraie raison, c'est que tu m'aimes bien. Tu préférerais crever plutôt que de le reconnaître, mais tu m'aimes bien. Et quand tu aimes bien une personne, tu veux savoir des choses sur elle. Tu veux savoir ce qu'elle fait quand elle est toute seule, quels films l'aident à se sentir mieux quand elle est malade, ce qu'elle voulait devenir en grandissant... Je me trompe ?
Commenter  J’apprécie          00
Bien sûr. Trouve-moi une fille qui n'est pas attirée par un garçon qui n'a pas peur ni honte de dire qu'il a envie d'elle ? Tout le monde veut se sentir désiré. Je m'assis près d'elle et elle passa un bras autour de mes épaules. Fais attention à toi. Un mec comme lui peut être la meilleure chose qui puisse t'arriver, mais il peut aussi être la pire. Et dans ce cas précis, qu'est-ce qu'il est, à ton avis? - Ça dépend de toi. Il est dingue de toi, en tout cas. Il a beau dire ce qu'il veut, si tu lui disais de se jeter d'un pont, il le ferait.
Commenter  J’apprécie          00
C'est ce qu'on dit tous. Tout le monde dit vouloir te connaître, mais ce n'est pas vrai. Les gens veulent connaître les jolies choses, les jolies histoires. Personne ne veut des côtés obscurs, personne ne veut être au courant des trucs qui t'empêchent de dormir la nuit. Au début, les gens te disent que ça n'a pas d'importance, mais au final, ils prennent leurs distances et finissent par disparaître. Je sais de quoi je parle. Les nanas ne veulent pas savoir ce genre de trucs. - Peut-être que celle-ci, si. Ça aussi, c'est ce qu'elles disent toutes, répéta-t-il en souriant.
Commenter  J’apprécie          00
–J’ai décidé qu’il était temps de faire ce que j’avais envie de faire. Pas ce que je pensais devoir faire.
Commenter  J’apprécie          00
Le souci n’était pas que j’en avais pas envie. C’était que quand nos lèvres se rencontrer je ne contrôlais plus rien. C’était comme si j’avait un excès de frustration sexuelle accumulé pendant ces années de célibat
Commenter  J’apprécie          00
–J’ai envie de toi. Tout de suite. Si tu disais oui je t’embrasserai juste qu’on oublie que nos lèvres peuvent servir à autre chose que ça. Je te retirerai tes vêtements, parce que je veux te voir sans rien. Je veux te faire gémir comme tu as j’ai gémis en mangeant ton dessert. Je veux être avec toi maintenant
Commenter  J’apprécie          00
- je ne peux pas te promettre de ne jamais t’énerver. Je ne peux pas te promettre de ne jamais te faire de peine. Tout ce que je peux te promettre, c’est que je veux que tu fasses partie de ma vie et que je suis prêt à tout pour que tu n’en sortent pas.
Commenter  J’apprécie          00
–Les relations de couple. Tu as tendance à penser plus avec ta tête qu’avec ton cœur. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose.
Commenter  J’apprécie          00
–Je pense qu’il avait raison, c’est que tu m’aimes bien. Tu préfères les crever plutôt que de le reconnaître, mais tu m’aimes bien. Et quand tu aimes bien une personne, tu veux savoir des choses sur elle. Tu veux savoir ce qu’elle fait quand elle est toute seule, quel film et de se sentir mieux quand elle est malade, ce qu’elle voulait devenir en grandissant… Je me trompe ?
Commenter  J’apprécie          00
–Une des choses que j’aime chez toi, c’est que tu dis les choses comme elles sont, sans réfléchir. Alors ne commence pas à tout le temps censuré. Dis-moi ce qui te passe par la tête.
–Dans ce cas je dirais que je suis désolé que c’est sans doute une des choses les plus tristes que j’ai jamais entendu et aussi que ca explique pas mal de choses.
–En effet tu es une des seules personnes que je crois vraiment quand tu dis que tu es désolé. Et les gens disent beaucoup de choses qu’il ne prononce pas vraiment. Cela dit ces gens là sont facile à repérer généralement
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (318) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5284 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}