Citations sur My favorite mistake - Intégrale (39)

L’amour est quelque chose de simple. On tombe amoureux, et c’est tout. Pour le reste, ça se fait au fur et à mesure. Il faut se jeter dans le vide et espérer que quelqu’un sera là pour te rattraper.
Ce n’est pas toujours une bonne idée d’être honnête avec les autres. La vérité est parfois pire que le mensonge.
Tout le monde dit vouloir te connaître, mais ce n’est pas vrai. Les gens veulent connaître les jolies choses, les jolies histoires. Personne ne veut des côtés obscurs, personne ne veut être au courant des trucs qui t’empêchent de dormir la nuit. Au début, les gens te disent que ça n’a pas d’importance, mais au final, ils prennent leurs distances et finissent par disparaître.
C’est ce qu’on dit tous. Tout le monde dit vouloir te connaître, mais ce n’est pas vrai. Les gens veulent connaître les jolies choses, les jolies histoires. Personne ne veut des côtés obscurs, personne ne veut être au courant des trucs qui t’empêche de dormir la nuit. Au début, les gens disent que ça n’a pas d’importance. Mais au final, ils prennent leurs distances et finissent pas disparaître.
Il m'avait mise en miettes. Il m'avait brisée en mille morceaux. J'espérais simplement que je serais capable de les recoller.
- Tu n'as pas envie d'être avec quelqu'un comme moi,
- Je n'ai envie d'être avec personne à part toi.
T'aimer est la meilleure erreur que j'ai jamais commise.