Ce roman est bonbon, sucré à souhait. Belle romance dans le monde du théâtre.
Et un autre coup de coeur! (oui oui J'AIME les romans d'amour…) J'avais envie de lire ce roman depuis que je l'avais vu sur la chaine livresque Fairy Neverland. Et j'ai adoré ! Une histoire d'amour avec de l'humour : PARFAIT.
Lien : http://crazyandbooklovers.tu..
Bliss est une belle jeune fille de 22 ans. Or, son physique n'avait pas grande importance pour elle, tant elle était studieuse et concentrée sur ses études. Bliss, fait partie de ces filles qui prennent conscience de leurs corps et de leurs émotions corporelles uniquement en présence de celui qui leur correspond, leur âme soeur. Mais quand l'âme soeur s'avère être son professeur de théâtre à la Fac, le jeu de l'interdit et de la dissimulation amoureuse va prendre tout son sens.

J'ai été séduite par cette petite romance, toute mignonne et chaleureuse. Ici, pas de tragédie grecque, sauf bien sûr dans le cours de théâtre de notre héroïne. Cette romance est simple, sans prise de tête et pourtant très efficace.

Garrick notre héro masculin m'a emballée dès le départ. Un homme séduisant et mystérieux, qui nous récite du Hamlet dans un bar, cela a suffit à me faire fondre. Je trouve le personnage de Garrick très orignal. Malgré l'image poussiéreuse que je pouvais avoir du professeur de théâtre, je dois dire que Garrick sait jouer de la langue de Molière à merveille pour emballer notre petite Bliss.

J'ai regretté que l'éditeur n'ai pas traduit en français les paroles de la chanson de Lindsay, une amie de Bliss, qui se produit dans un bar. Même si j'en ai compris le sens général, cette chanson était à l'origine d'un tel état de tension psychologique et sexuelle entre Bliss et Garrick, que de ne pas en maitriser les petites subtilités m'ont fait un peu rager !!!

Les personnages secondaires sont assez nombreux mais leurs personnalités sont peu étudiées dans le détail. Malgré cela, je n'ai pu me retenir de glousser face à certaines de leurs reparties et dans leurs manières plutôt rigolotes et fraternelles de malmener Bliss. Je crois que l'humour est notamment le point le plus positif de ce roman, où malgré parfois les déceptions de Bliss, nous demeurons constamment sur une ambiance légère et agréable.

Je recommande ce roman à tous ceux qui ont besoin de se remonter le moral. C'est beau, frais, les pages se tournent toutes seules et donnent pleins de papillons dans le ventre !!!

Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Bliss Edwards, vingt-deux ans est dans sa dernière année d'université et est toujours vierge. Elle attend de trouver le bon. Mais lorsque sa meilleure amie Kelsey le découvre, elle la traîne dans un bar pour changer la situation. Durant la soirée, Bliss rencontre un inconnu lisant du Shakespeare, Garrick. Tous deux commencent à parler de leur passion commune pour le théâtre. Et à cet instant, Bliss réalise qu'elle est prête à sauter le pas avec lui. Ils vont finir la soirée chez elle, ils vont se rapprocher mais au moment fatidique, elle panique. Elle trouve une excuse bidon et s'enfuit de son propre appartement. Préférant oublier sa soirée désastreuse, elle va mentir à Kelsey en la faisant croire qu'elle a enfin franchit le cape. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que son soi-disant coup d'un soir et son nouveau professeur de théâtre M. Taylor soient une seule et même personne. Garrick lui, est troublé par Bliss. Il est attiré par Bliss. Mais elle est son élève et toute relation est impossible.

Garrick est un British super sexy qui lit du Shakespeare et qui possède une moto. On tombe facilement sous son charme. Il est déterminé et n'a pas peur de dire ce qu'il pense et ce qu'il ressent. Bliss est une héroïne très réaliste, naturelle, et pleine de vie. Elle est tellement maladroite qu'on s'attache facilement à elle. Je n'ai pas arrêté de rire avec elle. La passion entre nos deux héros est très présente. Mais le fait que Garrick soit le professeur de Bliss complique un peu leur relation. On va les suivre essayant de trouver une solution à leur problème.

Il y aussi les personnages secondaires. Bliss est entourée d'une bande d'amis qui ont tous une personnalité différente. Et pourtant tous sont marrants et attachants. Il y a en particulier ses deux meilleurs amis : la sexy et loufoque Kelsey, et Cade, le mec bien sous tout rapport (lui c'est mon chouchou). Mais il est amoureux de Bliss et il est conscient que ce n'est pas réciproque.

J'ai apprécié cette romance New Adult qui est rafraîchissante, légère et drôle même si l'on devine assez facilement comment l'histoire va se terminer. On passe un agréable moment. La plume de Cora Carmack est fluide, simple et addict. L'épilogue est magnifique. Si vous avez besoin d'un bon fou rire et d'une petite romance mielleuse sans prise de tête ce premier tome de la série Losing It est fait pour vous !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-jz
J'ai adoré ce roman, il est simple de lecture. J'ai aimé ces deux personnes qui devraient s'éviter mais qui s'attirent et n'arrive pas à cacher leur amour. C'est un livre agréable à lire et très bien écrit.
J'avais envie d'une petite romance et je me suis tourné vers ce livre dont j'avais entendu pas mal parler et comme le résumé m'inspirait je me suis lancé.

Bliss est un personnage que j'ai adoré, qui m'a fait beaucoup rire car elle s'empêtre dans ces mensonges plus gros les uns que les autres, elle est très attachante et manque de confiance en elle-même si au fur et à mesure du livre on la voit grandir et développer sa confiance, elle m'a fait beaucoup pensé à moi dans plusieurs passages du livre ce qui m'a permis de facilement m'identifier au personnage et je pense que ce sera le cas pour de nombreuses personnes.

Garrick est adorable, doux, sensuel, c'est vraiment un personnage génial qui pimente un peu le livre et qui accentue le côté érotique du livre qui reste très léger quand même.

Un début de trio amoureux avec la meilleure amie de bliss, Cade mais qui très bien contrôlé par l'auteur et qui reste rapide.

Cette histoire est entre une romance et un livre érotique très sobre, les personnages sont vraiment attachants et marrent, cette relation interdite entre un prof et une étudiante amène de l'action dans le livre, de plus sa ce passe à la fac donc on est plongé dans l'univers universitaire, et on découvre les études dans le théâtre et les différents métiers qui y sont proposés.

En conclusion une romance fraîche et agréable à lire, je vous conseille grandement ce livre pour ce qui aime les romances pas trop gnangnan avec une histoire qui va plutôt vite, et qui ce passe à l'université.
Je lirai le tome 2 qui parlera de l'histoire de Cade avec grand plaisir.
Lien : http://mysunthebooks.blogspo..
Voici une lecture légère et agréable, parfaite pour ma période de partiels ! C'est un roman qui se lit très vite, l'histoire n'est pas extraordinaire mais j'ai quand même beaucoup aimé ! J'ai notamment beaucoup aimé l'humour présent dans le roman et l'héroïne un peu maladroite.

C'est l'histoire de Bliss, une jeune femme étant sur le point de terminer ses études universitaires. Son problème, ou plutôt celui de sa meilleure amie, c'est qu'elle est toujours vierge. Son amie est bien décidée à faire changer ça et l'emmène donc dans un bar pour lui faire rencontrer des garçons. Bliss tombe sous le charme de Garrick avec qui elle décide de perdre sa virginité. Sauf que tout ne ce passe pas comme prévu et au moment fatidique, elle prend peur et s'enfuit. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'elle serait amené à revoir ce garçon...

Dit comme ça, l'histoire paraît très banal, il en existe plein des livres racontant ce genre d'histoires. Mais je trouve que Ce si joli trouble est bien écrit et c'est ce qui fait la différence, selon moi. On oublie rapidement les clichés.

Les personnages sont tous très attachants. J'aime beaucoup Bliss, le personnage principal, et ses gaffes. Elle est drôle sans qu'elle le veuille. A côté de ça, c'est une jeune fille qui doute beaucoup et qui n'est pas toujours très sûre d'elle. Quand à Garrick, il est finalement assez mystérieux et on le découvre assez peu donc c'est dommage. Il n'a pas une personnalité très développé mais j'ai beaucoup aimé sa relation avec Bliss. J'ai aussi beaucoup aimé Cade, le meilleur ami de Bliss. Celui-ci en est amoureux et j'ai vraiment eu beaucoup de peine pour lui. J'avais presque envie que Bliss le choisisse lui... le second tome lui est d'ailleurs consacré !

Il n'y a pas beaucoup d'action dans ce livre, ni de rebondissements. Tout tourne autour de la relation Bliss/Garrick. Tout les destine à ne pas finir ensemble. D'abord, Bliss le laisse en plan au moment fatidique. Puis, elle découvre qu'il est son nouveau professeur de comédie. Ils se promettent donc de tout oublier et de n'avoir que des relations professionnelles. Néanmoins, l'attirance est bien là. Ca paraît très cliché tout ça et pourtant, ce livre se lit tout seul et la romance est très agréable.

La fin m'a déplu. C'est typiquement la genre de fin que je déteste. Trop parfait, trop rapide... Si vous avez lu ce roman, vous comprendrez de quoi je veux parler.

Pour conclure, c'est un roman new adult très agréable, qui fait passer le temps. Ce n'est certainement pas le livre de l'année mais j'ai quand même été assez surprise de l'apprécier autant. L'auteure réussit à nous faire rapidement oublier les clichés et le manque d'originalité !
Lien : http://we-wereinfinite.blogs..
Une histoire qui sort un peu de l'ordinaire , j'ai apprécié les personnages a part Bliss qui est un peu agaçante ,
Une jolie romance