On suit Amélia, qui a une vingtaine d'années, elle habite à Toulouse avec ces meilleures amies, Julie et Lorianne, elle est serveuse dans le bar de Joe. C'est une femme très mystérieuse, qui n'a jamais évoquée son passé douleureux à ses amies, et enchaîne les coups d'un soir. Cependant, rejoignant un de ceux-ci, comme d'habitude, elle se rendit compte le lendemain seulement que c'est avec un inconnu qu'elle à passé la nuit et non Romain. Ce beau brun, n'est autre que Loam, un jeune pompier qui vient de reprendre l'appartement de Romain. Alors que les deux jeunes gens se rendent compte de la méprise, que va t'il se passer ensuite ? Quelles épreuves a traverser et traverse encore Amélia, pour être aussi malheureuse ?
C'est la première fois que je lisais un roman de l'autrice et j'ai adoré ce récit addictif et pleins de suspence. On s'attache énormément à Amélia, Loam, Quentin, Julie, et Laurianne. le début de l'histoire est étrange mais la suite est juste top. L'autrice nous balade entre mystères, secrets, vérité, amour, amitié, peur, et retournements de situations. J'ai adoré l'héroïne de cette histoire car malgré un passé douleureux, elle reste une femme forte dans toute l'histoire.
Un récit haut en péripéties qui vaut le coup d'être lu, il est addictif, une fois commencer vous ne pourrez plus lâcher ce roman avant la fin de celui-ci.
Une autrice dont je lirai certainement d'autres titres.
Un coup de coeur ❤
Amélia est une femme forte et courageuse ! Franche et séductrice , elle ne se laisse pas marcher dessus.

《Mister connard》est un homme doux , protecteur et attentionné. L'homme presque parfait !

Des personnages attachants , que ce sois secondaire ou principaux. J'ai aimée le trio d'amitié que forme Amélia, Julia et Laurine. Une amitié pétillante et soudée.

Une histoire forte en émotions. J'ai verser pas mal de larmes que ce sois dans les moments de joie ou de tristesse.

J'ai eu un coup de coeur pour ce roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai carrément adoré. L'histoire était magnifique et très prenante.

On va faire la rencontre d'Amélia, une jeune femme indépendante et très secrète sur son passé. Elle a fait une croix sur les histoires d'amours et enchaîne les histoires sans lendemain, elle habite en colocation avec ses deux meilleures amies qui ne comprennent pas toujours ses choix ; mais un soir elle va se retrouver dans le lit d'un inconnu qui va chambouler sa vie.
Ensuite on va faire la rencontre du charmant Loam qui a tout pour lui, il est mignon a souhait, gentil, protecteur et très attentionné. Entre Amélia et Loam notre beau pompier va se créer une belle amitié même si lui espère plus, elle va lui faire comprendre que malgré leur rencontre explosive il ne de passera rien de plus que de l'amitié. Mais il va tout faire pour briser sa carapace et découvrir les secrets qu'elle peut bien cacher au fond d'elle et l'aider a les dépasser.
Amélia, cache bien des souffrances derrière cette façade de femme forte que rien ne peut atteindre.

Leur relation est belle, touchante et explosive. J'ai pris un immense plaisir à les voir se rapprocher petit à petit, il va se donner beaucoup de mal pour lui faire briser les frontières qu'elle s'efforce de garder.

Je suis tellement contente d'avoir pus découvrir la plume de Caroline avec ce roman juste top. La plume de l'auteure est fluide et addictive, et l'histoire tellement belle. Un roman que je vous recommande.
Dans ce roman, nous retrouvons Amélia, une jeune femme libre, indépendante et secrète. L'amour? Ce mot n'existe pas pour elle. Elle préfère largement les aventures sans lendemain, ce que ses 2 meilleures amies et colocs ne comprennent pas toujours. Puis, un jour, Loam débarque comme une tornade dans la vie d'Amélia. Ce beau mâle finira-t-il par la convaincre à laisser parler son coeur?

Rolalala ! Je découvre la plume de Caroline avec ce roman et quelle surprise ! Ce roman est vraiment une belle découverte. La plume de l'auteure est fluide et addictive. Et l'histoire est tellement agréable à suivre.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Amélia. Elle est forte, libre et surtout honnête. Quand elle est triste, elle ne va dire que tout va bien, alors que non. Elle ne va pas se gêner de dire "cette journée est pourrie et j'en ai marre". Si elle m'a fait rire à certains moments, elle m'a également donné les larmes aux yeux. Parce que oui, même si cette jeune femme est pétillante, au fond d'elle, c'est un tourbillon d'émotions et elle enferme bien des secrets terrifiants.

Amélia est entourée de ses 2 meilleures amies et j'étais vraiment contente qu'elles soient toutes les 2 importantes dans ce roman. L'auteure ne les as pas laissé de côté et on a pu s'apercevoir que ces 3 filles étaient liées d'une amitié solide.

Quand Amélia rencontre Loam, c'est assez... atypique et hilarant alors que tout commence par une amitié entre ces deux-là, les sentiments vont naître petit à petit. J'ai aimé que ça n'aille pas trop vite et que l'histoire d'amour prenne son temps. En plus, ils étaient vraiment mignons ensemble. Loam est le genre d'homme que l'on aimerait rencontrer dans sa vie. Il est doux, prévoyant et ferait tout pour les êtres qu'il aime. J'aurai juste souhaité que son personnage soit plus approfondi.

En tout cas, lisez ce roman! Une histoire addictive et stressante à la fin. J'avais peur pour les personnages et j'avais vraiment l'impression de vivre certaines scènes avec eux quand c'était moche à lire. En tournt cas, ce roman est vraiment beau et le point final de ce roman est tout ce que j'aurai pu espéré.
Amélia est une très belle jeune femme qui s'efforce de vivre une vie paisible malgré un sombre passé. Elle vit en collocation avec ses deux meilleures amies et n'a qu'une devise : pas de sentiment. En effet, Amélia enchaîne les conquêtes au grand désespoir de ses copines. Une seule ombre au tableau : son anniversaire. Chaque année, elle noie son chagrin dans l'alcool, seule, refusant tout contact. Qu'à t'il bien pu lui arriver ? Malgré l'insistement de ses proches, Amélia refuse catégoriquement de dévoiler cette part de mystère. Jusqu'au jour où elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu, pensant qu'il s'agissait de son sexfriend. Lui c'est Loam, pompier sexy devenu son nouveau voisin qui va tout mettre en oeuvre pour briser sa carapace. Amelia est elle prête à dévoiler ses pires démons et briser la règle qu'elle s'est fixé ?

La plume de l'auteure est fluide, belle et très addictive. J'ai été captivé du début à la fin et je ne vous parle même pas de l'intrigue juste ouffissime! J'ai adoré tous les personnages. Amelia est torturée par ses démons mais son évolution est juste superbe! Loam est juste au top de part sa gentillesse, sa simplicité et son côté protecteur. La relation avec les 2 amies est super touchante, une belle colloc entre fille comme on aime. J'ai apprécié d'avoir le point de vue des 2 protagonistes, on arrive très vite à les comprendre et se mettre à leur place. J'ai passé un très bon moment de lecture qui est un joli coup de coeur! Je ne peux que vous recommander cette petite merveille.

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5 ❤️
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..