📚 Service Presse 📚
🍁 Ha ! Alors je vais être assez franche je ressors de ce livre avec un avis assez mitigé. J'ai aimé l'histoire, mais j'ai trouvé qu'il y avait certains passages un peu longs et redondants. Mais à la fin !!! Elle m'a mise K.O. Je ne m'attendais clairement pas à ça… Caroline tu m'as tué sur cette fin. Même si je l'avoue j'ai eu un petit doute sur une partie…. le reste PAS DU TOUT ! Et ça, je trouve que c'est une grande qualité dans un livre !
🍁 Nous allons suivre Jina, une jeune femme qui décide après la mort de son père, qui lui a révélé un secret sur sont lit de mort. Elle doit en découvrir plus et comprendre pourquoi son père lui a caché cette partie de sa vie. Seulement, est-elle réellement prête à connaître toute la vérité ? Arrivée au bout de sa destination : Bullhead city, elle va rencontrer Joshua, tout juste sorti de prison, faisant partie d'un gang de motards… Ils sont attirés l'un par l'autre d'une manière inexplicable et leurs amour également.
🍁Alors Jina est une jeune femme qui essaie d vivre à 1000%, elle veut tout vivre, elle se rends bien compte et encore plus depuis la mort de son père que la vie est courte et que tout peux s'arrêter d'une minutes à l'autre. Elle veut profiter, elle est vraiment très courageuse, mais je dirais aussi un peu inconsciente par moment… Son look détonne complètement avec son style de vie, mais elle se fond complètement dans le décor de cette ville. A l'inverse, Joshua a une vie bien remplie, il n'est pas le leader de son gang, mais il est tout autant respecté. Seulement ces années de prison l'ont fait mûrir. Et a pris conscience que certaines choses doivent être arrêtées. Et la jolie Jina va lui confirmer son choix…
🍁Enfin, une histoire bien sympa. Parce que certains passages sont géniaux. Bon j'avoue que la romance est un peu trop “légère” pour moi a contrario les rebondissements font sensation et on ne s'attend pas a de telle révélation et on en reste scotché. Je n'étais réellement pas prête à cette fin ! Même si j'en avais deviné une partie… j'ai pleuré comme une madeleine ! Je peux vous dire que cette fin est MAGNIFIQUE. Alors, merci Caroline pour m'avoir fait confiance. 🙂

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#carolineg.#secret#biker#passé#drogue
[SP] « A partir de maintenant, on ne se quitte plus. »

Dans cette romance on fait la rencontre de Jina, une jeune femme qui vient de perdre son père et qui est en quête de réponses sur le passé de celui-ci. Pour cela elle débarque dans une petite ville où elle fera la rencontre de Joshua un biker qui sort tout juste de prison pour trafic de drogue.

Une jeune femme avec une insuffisance cardiaque et un jeune homme avec pour responsabilité une mère dépendante aux drogues …
Chacun a ses démons mais chacun soignera le coeur de l'autre…

C'est une romance bouleversante qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Un Plot Twist renversant auquel je ne pouvais pas m'attendre.

La plume de l'autrice est très agréable à lire et très fluide. Caroline G. aborde au travers de son roman des problématiques importantes comme la dépendance aux drogues ou la maladie…

En résumé, je vous recommande grandement ce roman qui vous bouleversera profondément.
✨UNE ROMANCE SURPRENANTE ET ADDICTIVE✨

C'est le premier roman que je lis de cette auteure et une chose est sûre, ça ne sera pas le dernier ! Je suis tombée sous le charme de sa plume si douce et fluide. le récit alterne entre le point de vue de Jina et Joshua, il est prenant dès les premières pages et est rythmé par l'intrigue et la personnalité des protagonistes. La trame est géniale et casse les codes des romances de bikers. Question rebondissements l'auteure envoie du lourd et cela m'a fait l'effet d'une onde de choc.

J'ai eu un coup de coeur pour les protagonistes mais également pour Kéo et Hailey et d'ailleurs je veux à tout prix un spin-off avec ces deux derniers.
JINA est surprenante. En quête d'adrénaline, cette femme de 25 ans au physique atypique est prête à tout pour trouver les réponses à ses questions. N'ayant pas froid aux yeux, elle joue constamment avec le danger . Ce que j'ai aimé chez elle, c'est qu'elle vit sa vie comme elle l'entend et ne porte pas de jugement sur celle des autres.
JOSHUA a un côté réservé et doux. Malgré ses actes qui sont répréhensibles, il n'a pas un mauvais fond mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds. J'ai été touchée par son passé et l'amour inconditionnel qu'il porte à sa mère .

Les points forts de ce roman sont : la plume de l'auteure, la trame du récit, les personnages attachants et peu conventionnels , des rebondissements de malade , et toutes les émotions ressenties pendant la lecture.
Les points faibles sont : ... Je n'en ai pas trouvé !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
🌸 Quelle lecture pleine de surprises ! Merci à l'auteur et à la ME pour ce SP qui ne me laissera pas indemne, un moment de lecture intense et fort en émotions 😊♥️

🌸 On rencontre Joshua, membre d'un gang de biker, qui sort de 2 ans de prison pour trafic de drogue. 2 ans qui l'auront changé… Il veut, maintenant que lui a pu se désintoxiquer, sortir à son tour sa mère de cet enfer. Mais sa mère va-t-elle vouloir en sortir ? Et puis ses frères vont-ils comprendre ce changement en lui ? Toutes ces questions vont passer au 2nd plan quand il va voir une tornade blonde débarquer dans son bar…

🌸 Jina est une jeune femme atypique, tatouée de la tête aux pieds, et tatoueuse de métier, elle attire les regards et les jugements mais ne s'y arrête pas. Elle est en train de perdre son père, et toute sa vie est remise en question quand sur son lit de mort, il lui révèle le début d'un secret… Motivée pour le découvrir, elle décide de partir à la recherche de la vérité.

🌸 Leur rencontre est un coup de foudre, comme si un lien inexplicable les reliait… une évidence, une attraction forte qu'ils ressentent tous les deux et qui les chamboulent. Joshua va montrer un monde bien différent à Jina, et pourtant elle le reconnait comme le sien, répondant à son besoin de se sentir libre et vivre entièrement, même si le danger est là… Après tout cela ne la change pas vraiment elle qui vit avec cette épée de Damoclès constamment au-dessus de sa tête…. Et puis tout bascule, une vraie bombe vient tout saccager dans leur monde comme dans notre coeur d'ailleurs…

🌸 Une histoire palpitante dans ce monde de bikers assez softs, (on est pas dans le biker sombre) mais qui nous fait vibrer et ressentir bien des émotions tout du long. Jusqu'à ce moment du livre où… 😱😱 Totalement chamboulée et bouleversée, voilà mon état au final, cette fin est… je n'ai pas les mots, mais j'ai fini en larmes ! C'est déroutant, poignant, horrible… mais en même temps, cela aurait-il pu finir autrement ? Quand on y pense, c'est beau et tellement intelligent de la part de l'auteur. Lisez-le et vous comprendrez 😉😊
Si ce livre a été un coup de coeur pour moi, c'est grâce à la plume de l'auteure et ses personnages auxquels je me suis vite attachée. En effet, même si l'histoire est géniale et pleine de rebondissements, j'ai très vite compris le dénouement du mystère et la fin du roman (même si je la redoutais et espérais me tromper).

Tout d'abord, les personnages sont géniaux et beaucoup trop mignon ensemble. Ils ont tous deux un lourd passé ainsi qu'un énorme courage. Mais j'ai préféré Jina qui est vraiment une femme forte qui se bat tous les jours en ne gardant pas sa langue dans sa poche. Elle m'a beaucoup touchée et j'avais envie de la soutenir.

L'auteure, grâce à son écriture fluide, addictive et dynamique réussi à nous transmettre toutes les émotions de ses personnages. J'ai pu sourire, rire, pleurer même et surtout être bouleversée par cette fin. Je me suis d'ailleurs pris une sacré gifle. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler 😉
Joshua sort de prison et est bien décidé à tout faire pour ne pas y retourner. le trafic et la drogue, c'est fini pour lui et pour sa mère qu'il entreprend de sevrer. Joshua veut rentrer dans le droit chemin mais c'est sans compter sur la dépendance de sa mère. Il va tout faire pour sauver sa mère.

Jina, surprotégée durant son enfance et son adolescence, a entrepris un voyage suite à une révélation de son père sur son lit de mort. Pour élucider les dires de son père, elle quitte donc CLEVELAND pour se rendre dans une ville au milieu du désert, à une heure de LAS VEGAS. Jina est éprise de liberté. Elle est déterminée à profiter de la vie, quitte à expérimenter des choses répréhensibles et se mettre en danger.

La rencontre entre Joshua et Jina est électrique. Entre eux, c'est une évidence. Au premier regard, ils se comprennent, se reconnaissent. Ce sont deux âmes-soeurs qui se trouvent.

Avec ce roman, j'ai découvert le monde des bikers, ces hommes musclés au corps bardé de tatouages et amoureux de leur bécane, avec leur code d'honneur. La plume de l'auteure est fluide et addictive. Les chapitres s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. On ne peut pas poser le livre, on a besoin de connaître la suite. Que dire de la fin ? On ne s'attend en aucun cas à un tel dénouement. Je n'ai pas pu retenir mes larmes à la lecture des dernières pages.

À lire ABSOLUMENT ! Ce roman est un gros coup de coeur.
C'est un plaisir de retrouver la plume de l'auteure avec ce merveilleux roman.
La couverture de cette histoire est très jolie et quand j'ai lu pour la première fois le résumé, je me suis dit qu'il fallait à tout prix que je découvre l'histoire car elle me tentait beaucoup trop.
Je me suis donc lancé dans ma lecture et je n'ai clairement pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Cette histoire est addictive et m'a rendu addicte à la plume de l'auteure que je trouve magnifique.
À la fois fluide, belle, légère et tellement agréable, on ne peut qu'aimer sa plume.
À chaque nouveaux romans que je lis de cette auteure j'ai un gros coup de coeur et je ne suis jamais déçu.
J'ai l'impression d'avoir lu ce livre en une heure à peine tellement j'étais absorbé par l'univers et les personnages de cette histoire.

Nous faisons ici la connaissance de Jina une jeune tatoueuse.
À la suite du décès de son père, elle décide de partir à la découverte de son secret et va se rendre à Las Vegas.
Sur son chemin, elle va faire la connaissance de Joshua, un ancien prisonnier et chef d'un gang de biker.
Entre eux, l'attirance sera immédiate et intense.
J'ai adoré le personnage de Jina, à la fois sensible mais avec un fort caractère, je me suis vite attaché à elle.
L'auteure décrit avec précision les émotions des personnes et j'ai beaucoup aimé.
J'ai adoré l'évolution de ces deux personnages tout au long de l'histoire.
Leur couple est tellement beau ...
Ce roman est tout simplement bouleversant et tellement intense.
Une histoire riche en émotions mais également pleine de surprises et de rebondissements...

Un roman prenant et captivant que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
❤Ce livre est MAGNIFIQUE.❤

Et oui, encore une fois Caroline nous a sortie une pépite. Caroline a vraiment une plume addictive et une imagination débordante. Cette histoire est bouleversante, émouvante, les rebondissements incroyables, les personnages principaux et secondaires touchants. J'ai vraiment eu du mal à quitter Joshua & Jina.😭😭😭
Préparez vos mouchoirs car on ne ressort pas indemne de cette histoire.

Merci Caroline pour ta disponibilité sur les réseaux, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi et merci pour cette incroyable romance.❤
J'ai particulièrement aimé trois choses dans cette romance : son début, ses rebondissements et sa fin. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec cette romance, et j'ai été surprise de découvrir un univers avec des motards qui change de ce qu'on peut trouver habituellement. Ça permet au livre de se démarquer, même si les personnages arrivent à se retrouver dans de sales draps !
En parlant de personnages, si j'ai beaucoup accroché au « bad boy », j'ai trouvé que les réactions de Jina manquaient de crédibilité. Enfin, cela ne m'a pas empêché de dévorer ce livre en deux jours grâce à son intrigue et la plume très fluide de l'auteur. Un vrai plaisir !
D'ailleurs, je ne m'attendais pas du touuuut à un tel rebondissement sur la fin. Ohalalalala ! que d'émotions, c'était fort. Très fort ! (et beau et parfait).
J'aime beaucoup la plume de Caroline G donc je ne pouvais passer à coter de ce nouveau roman, la couverture m'a tout de suite interpellé et au vu du résumé sa a suffit pour me convaincre de découvrir « un battement de coeur ».

Dès le début, on se retrouve avec Joshua qui sort de prison et ses deux ans, l'on convaincu qu'il fallait qu'il change de vie. Sa rencontre avec Jina est comme une évidence, elle est faite pour lui.

Elle arrive dans cette ville qu'elle ne connaît pas pour découvrir le secret de son père. Mais sa rencontre avec Joshua va tout changer. Et quel secret !!! Ce retournement de situation, je m'y attendais pas du tout, je suis rester sans voix et bloquer sur ce mot pendant un petit moment mais quel choc, l'auteur a fait fort sur ce coup là car je m'attendais à tout sauf à sa.

Leur histoire à tout les deux est rapide et surtout très touchante mais on comprendra ce lien bien après, c'était une évidence entre eux mais les secrets vont s'en emmêler pour tout changer.

Préparez les mouchoirs car cette histoire est bouleversante, elle m'a percutée en plein coeur. Maintenant, je comprend pourquoi ce titre, c'est intense en rebondissements et cette histoire ne vous laissera pas indemne.